Immatriculation moto Française en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Divers

Jojulioli Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 18:31 (2017)    Sujet du message: Immatriculation moto Française en Belgique

Salut,
Je me pose une question pour immatriculer une moto Française en Belgique.
Car chez nous il faut obligatoirement le certificat de conformité pour immatriculer une moto.
Mais en France,d'après ce que j'ai cru comprendre il n'y a pas de certificat de conformité,ça fait partie de la carte grise.
Des Belges de ce site ont peut-être déjà fait l'expérience?
Je suppose qu'il doit y avoir moyen vu la proximité de nos 2 pays Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 18:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 05:16 (2017)    Sujet du message: Immatriculation moto Française en Belgique

Il faut en faire la demande du COC
Sans ca je te confirme. Tu ne pourras pas te faire immatriculer. Mais en France ce n'est que rarement donné à l'achat de la moto. En revanche ça s'achète. Ça coûte 120€ je crois mais pu sur du tout.

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 09:18 (2017)    Sujet du message: Immatriculation moto Française en Belgique

lolo a entierement raison , ilfaut le coc , et il faut le payer !!

rassure toi , le prix est le meme pour une "petite" moto de trial que pour une corvette ( je suis aussi sur un forum corvette et quand des membres veulent importer une voiture , il faut le coc a 120 euros ) Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 16:48 (2017)    Sujet du message: Immatriculation moto Française en Belgique

Merci des réponses.
Mais à qui faut-il s'adresser pour obtenir ce certificat de conformité?
Et est-on sûr à 100% de l'obtenir?
Merci d'avance!!

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 18:42 (2017)    Sujet du message: Immatriculation moto Française en Belgique

Pas d'idée quant à l'organisme à qui s'adresser pour obtenir ce certificat de conformité?

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:14 (2017)    Sujet du message: Immatriculation moto Française en Belgique

Pour la petite histoire,je serais tenté de racheter mon ancienne Gas 125 kitée 200(ex Ahell)mais il me faudrait absolument ce certificat.
Donc à qui est ce que je dois m'adresser pour l'obtenir??
Merci,ça m'aiderait vraiment!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Immatriculation moto Française en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Divers
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12