RegisterRegister 

Recherche trialiste pour randos

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Rencontres Et Zonage

pechon Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 16 Oct - 23:23 (2017)    Post subject: Recherche trialiste pour randos

Bonjour, apres une longue absence trialistique, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle monture et je cherches à rencontrer des trialistes peperes pour de la balade et un petit peu de zones gentilles...... Si vous etes interessés faites moi signe....... trialement votre......
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 16 Oct - 23:23 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

deydey Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 17 Oct - 19:08 (2017)    Post subject: Recherche trialiste pour randos

Hello , Bienvenue sur le forum . dis nous en un peu plus sur ta machine et ta région je vois pas ou c'est . A+

pechon Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 18 Oct - 12:25 (2017)    Post subject: Recherche trialiste pour randos

Bonjour la moto est une beta rev 3 2006 en 270cm3 et je me trouve en forez
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:01 (2019)    Post subject: Recherche trialiste pour randos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Rencontres Et Zonage
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12