Présentation Yanos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Yanos Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 19:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Yanos

Bien le bonjour à vous.

Voilà tout neuf dans le monde du trial.

J'ai fait mes premier tour de roue avec une ty 125.
A mes 3ans gentils papa m'offre mon premier deux roue, le 50Qr
Pour mes 10ans une jolie 60kx, puis vien le tour d'un Yz125, et la période BSR avec une jolie Tzr 50, le permis A2 avec un er-500 et de la j'ai réalisé mon rêve d'une jolie Cbr1000rr de 2006 qui me permet d'allez au travail tout les jours et me fait kiffé sur circuit 2 à 3 fois dans l'année.

Bref plusieurs fois je reprend cette Ty qui appartient au papa.
Mais je me retrouve hier sur une annonce d'une 50gazgaz de 2009 avec amortisseur ohlins et d'un 290 sherco de 2003 le tout pour 2000euro a coté de chez moi.

Aujourd'hui j'y vais, et me voilà avec deux trial sur la remorque.
Dans le garage que je partage avec mes parents qui sont voisin nous voilà avec 9moto au total ( tout juste la place pour marché )

Je vous ferais des photos une fois compris le système d'hébergement Neutral

Je suis sur le forum principalement pour avoir de bon conseils pour l'entretien de mes machine et pour partagé mes connaissances des deux roue, mais principalement sur le souci pour avoir mon joujou bien homologué, et bien-sûr avec le plus grand des plaisirs, peut être trouvé du monde dans ma région (haute-savoie) pour partagé quelle que sortie👍

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 19:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 10:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Yanos

Yanos Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 18:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Yanos

Okay Merci
Bon toujours pas trouver comment héberger une photo... Si vous avez un lien...

Sinon le moto va bien je me régale avec ce joujou, j'ai fait la purge des freins, la vidange (450cc de 10w40 motorex), nettoyages du carbu de la pogniez de gaz et du câble.
Me reste à faire les joints SPY et roulement de direction.

Enfin le top Exclamation

Vraiment sympa le monde du trial. Ce serrai plus cool à plusieurs mais ça viendra Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Yanos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12