Démarrage à froid Rev3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta

Jojulioli Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:46 (2017)    Sujet du message: Démarrage à froid Rev3

Salut,
J'ai 2-3 difficultés à démarrer ma Rev3 à froid.Elle ne démarre qu'avec les gaz grands ouverts.
Ensuite il lui faut une dizaine de secondes pour prendre ses tours correctement.
Après,j'enlève le choke et elle tourne et roule nickel,rien à dire(accélération franche,ralenti stable).
Et à chaud elle démarre au 1er coup de kick.
Est-ce courant sur les Rev3 ou faut-il faire quelque chose?
Je ne m'aventure pas trop dans un réglage de carbu ou autre vu qu'elle tourne parfaitement à chaud.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fantic06 Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:13 (2017)    Sujet du message: Démarrage à froid Rev3

Salut,
Ce n'est pas trop normal de la démarrer gaz grands ouverts. Je te conseille de faire un vrai nettoyage du carbu, avec un bain a ultra sons idéalement. Tu demontes entièrement le carbu et tu met tout ça dans le bain. Si tu as les gicleurs d’origine, tu devrais voir une nette amélioration.
Les Rev 3 démarrent très bien, à chaud comme à frod, mais elle ne tolèrent pas d'être à l'arret avec la roue av plus basse que la roue ar. Dans cette situation il faut 2 à 3 coups de kick.

A+

Jojulioli Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:33 (2017)    Sujet du message: Démarrage à froid Rev3

Merci pour la réponse.
Par contre elle est sur un lève moto et donc la roue avant est par terre et la roue arrière est surélevée.
Ce serait peut-être juste ça??

fantic06 Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 20:40 (2017)    Sujet du message: Démarrage à froid Rev3

Je ne pense pas que la position de la moto sur le levé moto soit a l'origine du pb, dans cette positon la moto est risque à l'horizontale

Essaie le nettoyage du carbu

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Démarrage à froid Rev3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12