Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Cupman Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 10:15 (2017)    Sujet du message: Hello !

Cela fait déjà un bon bout de temps que je vous lis.... planqué derrière mon écran comme un lâche : il est grand temps de passer à l'action !

J'ai 52 ans et suis motard depuis... toujours. J'ai roulé sur du slick, mais aussi sur de la tétine, il y a (déjà, snif !) une quinzaine d'année : 4 ans d'enduro en championnat de ligue, toujours sur des Husky. Depuis le temps a passé, et si je n'ai jamais lâché la moto (je roule en 2 roues tous les jours, la semaine pour aller bosser et le WE pour la balade car en plus ma femme adore ça elle aussi !), j'ai rangé les bottes de cross.

Mais voilà, mon fils de 14 ans est un “sale gosse”... il doit tenir de son père ! Il roule sur une moto dirt 125 (une chinoiserie à laquelle il secoue sévèrement les tripes et dont on doit ressouder le cadre tous les trois jours !), fait du VTT de descente sur un Giant super affûté et ne manque jamais un détour par les skate park qu'il croise ou il va rider sur son dirt Commencal.

Z'avez compris, tout ce qui a deux roues, on adore l'un comme l'autre ! Et comme on s'adore aussi, on a décidé de se mètre au trial ensemble (avec des potes qui roulent déjà, des vieux comme moi donc). Lui pour progresser et travailler les fondamentaux de la moto verte, moi pour réveiller ma vieille carcasse. Donc on envisage l'achat d'une brèle commune, une neuve ou une occasion récente. Mais cela va faire l'objet de ma première question qui va suivre : z'allez pas vous débarrasser de nous comme ça...

Merci beaucoup de nous accueillir fiston et moi-même, car, comme tous les débutants en trial, mais qui ne sont pas des novices en moto comme dans d'autres sport d'ailleurs, on sait qu'il faut être humble à l'heure d'aborder une telle discipline et que l'on a besoin de conseils avisés de la part de confirmés comme vous. On compte donc sur vous pour nous initier les gars !

@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 10:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

laurent73 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 17:25 (2017)    Sujet du message: Hello !

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12