Limaille dans huile boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas

Guij Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 19:28 (2017)    Sujet du message: Limaille dans huile boite

Salut à tous,

En faisant un peu de tuning et entretien sur ma brèle aujourd'hui j'ai changé le bouchon de remplissage d'huile.
Je me suis aperçu que l'existant était un bouchon aimante et sur lequel il y avait de la limaille
Alors panique ou pas? Sachant que la moto a été acheté d'occasion chez dherbey cet été et à peu roulé depuis.
Il n'y avait pas non plus une quantité astronomique mais bon.
Si vous avez des avis ou des expériences similaires je suis preneur!

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 19:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 01:07 (2017)    Sujet du message: Limaille dans huile boite

une boite produit toujours un peu de limaille au début puis de moins en moins. C'est vraisemblablement normal.
Du moment que c'est uniquement des petits bouts de limaille et pas des petits morceaux c'est bon.

GASGASMAN Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 09:44 (2017)    Sujet du message: Limaille dans huile boite

Il me semble qu'il n'y a pas d'aimant sur le bouchon de remplissage Exclamation Exclamation
http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=6&am…

par contre la visse de viidange .= oui

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 09:49 (2017)    Sujet du message: Limaille dans huile boite

In y en a sur les deux.
En trial l'embrayage s'use aussi donc tu retrouves le résultat d'usure dedans aussi

Guij Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 17:24 (2017)    Sujet du message: Limaille dans huile boite

Merci pour vos réponses.
Effectivement c'était de la limaille très fine pas de morceaux mais je préférait avoir confirmation que c'était "normal".

Merci à tous!

GASGASMAN Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 23:56 (2017)    Sujet du message: Limaille dans huile boite

J'ai regarder sur la mienne
j'ai un bouchon CSP anodiser rouge acheter chez Dherbey
et j'ai pas d'aimant !!!
je m'suis fait rouler !!!
demain ,j'appel Dherbey (lundi) ! Bannir

Mort de Rire

Guij Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 10:40 (2017)    Sujet du message: Limaille dans huile boite

Oh t'inquiètes pas sur mon ancienne aussi j'avais un anodisé rouge et c'est sûrement pour ça que j'ai jamais remarqué la limaille auparavant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Limaille dans huile boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12