Reglage Carbu dell'orto 26 vis de richesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Sherco

Mathieu GUIDETTI Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 17:07 (2017)    Sujet du message: Reglage Carbu dell'orto 26 vis de richesse

Bonjour bonjour ,

Ne trouvant pas de sujet sur le réglage du carbu d'origine d'une sherco 2.9 année 2000 j'ai décidé de partager mon réglage très simple de la vis de richesse de mon carbu..
J'habite Arles , altitude quasi égale à zéro, ma vis de richesse est réglée sur 3 tours et demi , le moteur tourne comme une horloge!

A 3 tours et moins de 3 tours le moteur ne tourne pas rond ..

Les gicleurs sont ceux d'origine , je ne les connais pas de mémoire mais je pourrai vous donner les détails si besoin.

Comment je règle mon moteur :

Moteur froid et moteur éteint je tourne ma vis de richesse à 3 tours et demi
Démarrer le moteur AVEC LE STARTER et enlever le starter
Faire chauffer le moteur tranquillement
Lorsque le moteur est chaud régler le ralenti de telle sorte que le moteur tienne le ralenti avec une vitesse enclenchée (la 1ère) embrayage tiré cad moto arrétée.

voilà voilà.

Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 17:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 18:39 (2017)    Sujet du message: Reglage Carbu dell'orto 26 vis de richesse

Pour info, ta moto est une BULTACO, pas une Sherco.
C'est la dernière année que le nom a été utilisé sur une moto de trial. (il l'est depuis pour des vélos ou des cyclo électrique)
le modèle était sherco et pour des questions de droits, ils ont renommé la marque dès 2001 en SHERCO.
Tu as donc une vrai Bultaco dont l'emblème est le pouce levé.

Mathieu GUIDETTI Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 20:15 (2017)    Sujet du message: Reglage Carbu dell'orto 26 vis de richesse

ahell a écrit:
Pour info, ta moto est une BULTACO, pas une Sherco.
C'est la dernière année que le nom a été utilisé sur une moto de trial. (il l'est depuis pour des vélos ou des cyclo électrique)
le modèle était sherco et pour des questions de droits, ils ont renommé la marque dès 2001 en SHERCO.
Tu as donc une vrai Bultaco dont l'emblème est le pouce levé.

Merci pour l'info !! J'en avais pas vraiment conscience..
Peut être que par abus de langage j'ai toujours dit Sherco ..
En tout cas je suis très fier de rouler en Bultaco!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Reglage Carbu dell'orto 26 vis de richesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Sherco
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12