entrainement d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Vidéos

Mathieu GUIDETTI Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 13:42 (2017)    Sujet du message: entrainement d'hiver

Slt à tous!! voilà une petite vidéo de l'entrainement virage que je me suis fait vendredi apres midi!! Je veux bien des conseils si je suis mal placé sur ma moto..

https://www.youtube.com/watch?v=fP_qeGpUjXI&feature=youtu.be

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 13:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

romain76340 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 17:38 (2017)    Sujet du message: entrainement d'hiver

Si tu veux que sa passe crème, n'ai pas peur de déhancher et de coucher la moto, frein arrière serrer (pour que sa tourne à la façon d'un compas) et l'embrayage qui te fera garder l'équilibre

Pour te donner une idée :

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 17:50 (2017)    Sujet du message: entrainement d'hiver

Ah ouaiiii !! dur! le prochain coup j'essais !! chute ou pas chute je posterai une vidéo!! ^^ mercii!! Okay

romain76340 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 17:56 (2017)    Sujet du message: entrainement d'hiver

Non c'est pas dure, déhanche exagérément, de façon à faire contre poids au début, une fois déhanché au max, et que tu couche la moto encore plus c'est l'embrayage qui va te faire garder l'équilibre.

C'est un bonne exercice, autre solution, achète une BETA EVO Mr. Green sa braque quasi à 180 degrés !

Je te fais une videos demain à l'occase Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 17:59 (2017)    Sujet du message: entrainement d'hiver

Merci pour ces conseils!! j'appliquerai !! oui je veux bien une video!! Je suis trop fan de ma BUL pour l'instant je vais essayer tes conseils avant d'investir!! Mr. Green

GASGASMAN Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 20:32 (2017)    Sujet du message: entrainement d'hiver

Salut , ne vends pas ta BUL
et sur tout pour du Béta Mr. Green

j'viens de regarder ta vidéo
Ton spot a l'aire d'êtres sympas Okay

Bien dommage de ne pas êtres venu
j'suis sur que tu aurais apprécier j'aurais pu te donner quelque conseils qui te feront beaucoup progresser
tu fait les même erreur que mon pote

semaine ou le w-k prochaine faudrait qu'on essai de rouler ensemble

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 22:07 (2017)    Sujet du message: entrainement d'hiver

GASGASMAN a écrit:
Salut , ne vends pas ta BUL
et sur tout pour du Béta Mr. Green

j'viens de regarder ta vidéo
Ton spot a l'aire d'êtres sympas Okay

Bien dommage de ne pas êtres venu
j'suis sur que tu aurais apprécier j'aurais pu te donner quelque conseils qui te feront beaucoup progresser
tu fait les même erreur que mon pote

semaine ou le w-k prochaine faudrait qu'on essai de rouler ensemble

Slt slt gasgasman !!
Ah je suis plein de defaut moi , je cherche à progresser doucement mais sûrement!! Mr. Green

OUI le spot est top , il y en a pour tous les niveaux et tout est naturel,
Par contre il y a une asso DE pintball qui détruit le site avec leur tranché et leur peinture..
cest penible , mais quand ils sont pas La on a la carrière pour nous et cest top!!

Non ma bul je la garde .. après j'ai essayé la bêta evo 2017 , je me suis bien senti dessus,
Après pour mon niveau je vais te dire que n'importe quelle meule m'ira très bien ,
J'exploiterai uniquement 10% DEs possibilités de la bécane!! Lol

OUI il faudra que tu viennes visiter ma carrière!!

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 10:10 (2017)    Sujet du message: entrainement d'hiver

J'ai regardé trente secondes ta vidéo et j'ai pu voir direct que ton guidon est très très très mal réglé , beaucoup trop en arrière .

Avance ton guidon et tu verras tu tourner as beaucoup mieux et tu auras une position plus naturelle , plus " conquérante" sur la moto !

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 12:06 (2017)    Sujet du message: entrainement d'hiver

marsou a écrit:
J'ai regardé trente secondes ta vidéo et j'ai pu voir direct que ton guidon est très très très mal réglé , beaucoup trop en arrière .

Avance ton guidon et tu verras tu tourner as beaucoup mieux et tu auras une position plus naturelle , plus " conquérante" sur la moto !

Salut Marsou!!
Ah oui tant que ca? la mon guidon est réglé dans l'axe de ma fourche , je l'avancerai un peu pour voir la différence! merci du conseil!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: entrainement d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Vidéos
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12