quelques nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Discussion

Max98ime Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 13:37 (2017)    Sujet du message: quelques nouvelles

Bonjour a toute la famille trial,

Je viens vous donner quelques nouvelles puisque ça fait un baille que je n'ai plus donné signe de vie ( et non, je ne suis pas mort Mort de Rire )

J'ai toujours ma TRS qui roule toujours très très bien, ça fait juste trois mois que la bébête est au garage.

Je n'ai pour le moment plus le temps de rouler en trial, et ceux a cause de mon entrée au sein de la famille des sapeurs pompiers, je vais donc passer encore un petit moment a bouffer mes week ends pour formation.

retour programmé vers le printemps Okay

A bientôt les trialeux !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 13:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 15:35 (2017)    Sujet du message: quelques nouvelles

Okay

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 08:39 (2017)    Sujet du message: quelques nouvelles

bravo pour ton engagement aupres des sapeurs pompiers , ils ne sont pas assez remerciés vu la somme de travail énorme faite par ces hommes Okay Okay Okay

pour ce qui est du trial , tu fais comme moi , juste pour le plaisir et quand tu peux , le principal est de ne pas arréter completement

jul Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 09:58 (2017)    Sujet du message: quelques nouvelles

Okay Merci pour le news et félicitations pour ton investissement chez les pompiers !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: quelques nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Discussion
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12