Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Photos !

Cupman Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 11:28 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Bonjour à tous !

Et bien ça y est, la moto est au chaud dans le garage.

Finalement, le hasard a bien fait les choses, ou plutôt une discussion avec l'ami Marsou dans un précédent post ou ce dernier m'a dit, j'ai une 2017 neuve (même pas une heure de roulage !), si tu veux, fais moi une propal ! Un coup de fil, un type super sympa, un aller retour chez lui dimanche pour voir la machine, une moto réellement neuve, une négo de “bons camarades”, l'affaire était dans le sac, avec en prime une livraison par marsou à la maison hier ce qui m'a évité de refaire 400 bornes aller retour. Et on a même prévu de rouler ensemble dans le futur !

Voici comment je me retrouve proprio d'une magnifique 250 TXT Racing 2017 qui semble sortie de caisse. Bon, c'est un peu donner de la confiture à des gorets, mais faut bien se faire plaisir dans la vie, non ?

Le matos pour équiper les pilotes (enfin les poireaux !), père et fils, a été commandé hier chez Marco (Trial Montreuil) avec des conditions qui vont bien. Dommage, il organise une grande journée client à Larchant dimanche, manque de bol (enfin si on peut dire !), nous avions déjà pris nos billets pour aller voir le Supercross de Paris. Donc premier roulage dans 15 jours, faudra attendre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 11:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 11:29 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Bon ben suis pas arrivé à mettre les photos en grand, moi pas doué...

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 11:40 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

tu as acheté une belle machine pour ton fiston , il ne te reste plus qu'a en trouver une pour toi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bien sur qu'on va rouler ensemble c'est prévu dans mon petit cerveau , je laisse passer décembre et le premier de l'an , ensuite , faudra que tu me donnes l'adresse de ton petit club de copains trialistes que je vienne grossir ( avec mes 100 kilos Mr. Green ) la liste des membres Okay Okay Okay

merci de ton accueil hier et excuse nous auprès de ta femme pour etre venus pendant l'heure ou vous auriez du etre a table

a bientôt !!!

non , a tres bientôt Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 12:03 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Et ben on va se calmer et commencer par se faire les dents sur la même moto avant de passer à la phase 2 et de casser de nouveau la tirelire !!!

Au fait, la suivante, tu la récupères quand ? Mort de Rire

Et encore merci à toi !

Okay Okay Okay

Pour le club, je te dirais, je ne m'en suis pas encore occupé et je n'ai plus ça en tête...

GASGASMAN Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 12:44 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Jolie et le kick , il ai ou

modèle avec un Démarreur électrique Question
Okay

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 12:52 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

GASGASMAN a écrit:
Jolie et le kick , il ai ou

Démarreur électrique Question
Mr. Green

Mince, je me suis fait avoir, je crois que Marsou... me l'a piqué, le salaud !

En fait il avait cassé, d'ailleurs il en avait parlé sur le fofo, Marco de Trial Montreuil lui a donné un kick d'une 2016 pour la livraison hier (j'avais fait les photos dimanche, donc avant).

Marco nous a dit qu'il avait eu le problème sur quelques 2017. Du reste, le kick de la 2017 est plus fin, comme si Gas avait cherché à faire des économies ! Bannir

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 12:57 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

tu vois , meme petites tes photos ont été ouvertes et gasgasman a bien vu qu'il manquait le kick Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

purée sur certaines photos on voit le bardage de mon ancienne usine ou j'ai bossé pendant 28 ans !!!!!ça fout les boules

je vais chez marco d'en une demi heure Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 13:04 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Okay Mort de Rire Okay

jul Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 13:29 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Bel achat Okay J'étais enchanté de ma 250 gas, un superbe outils -> amusez-vous bien à son guidon !
Le plus dur ça va être psychologiquement la première gamelle et marque sur une moto neuve, après ça va mieux....
limite faudrait la faire tomber une fois dans le garage pour être détendu (j'déconne)

Marsou, t'as fait ta liste au père noël ?
faut pas rester sans moto trop longtemps car il y aura certainement des acheteurs pour une belle ocas dès le printemps

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 13:47 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Merci Jul, bon, je suis tes conseils, je lui colle un grand coup de masse dès ce soir dans le garage ! Mr. Green

Plus sérieusement, en plus des protections de fourche et de pot installées par marsou, j'ai déjà investi dans des protections de cadre (les grandes, quitte à faire !) et de biellette d'amortisseur.

Quant à marsou, mon petit doigt (bien renseigné Idea ) me dit que le jeune homme ne va pas longtemps rester à pied, mais je lui laisse le soin de l'annonce de sa future... maîtresse ! Combien de temps lui sera-t-il fidèle ? Ça, c'est une autre question ! Je vais peut-être déjà lui mettre une option... Mort de Rire

romain76340 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 14:46 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Martial et ses motos c'est une longue histoire, ou liste Mort de Rire
Je dit rien je suis pareille.
Elle est parfaite cette Gas Gas, difficile d'avoir mieux Okay

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:12 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

salut les amis , bon la factory est arrivée dans le garage , j'ai acheté quelques accessoires en plus car ayant eu un bon feeling avec cupman et son fils , j'ai tout laissé sur la gas a part le guidon 6 pouces qui va retrouver les pontets d'une beta apres avoir été soir une montesa 315 , une beta factory 2015 ,une jotagas , une sherco factory et une gas 250 2017 Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je vais tout foutre par terre pour tout graisser comme d'habitude , je vous ferais des photos pour vous la présenter , vivement janvier que je roule un peu

damned , il y aura aussi la harley a roder , mais ça c'est une autre histoire sur un autre forum Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:18 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Prépare la aux petits oignons marsou... car je te la rachète dans un an !
Mort de Rire
Nan, j'déconne, je ne me vois certainement pas au guidon d'une 300 Factory, doit falloir un max de métier pour dompter le bestiau !!!
Dans quelques années peut-être, plus certainement mon gosse d'ailleurs quand il aura déjà des heures de vol...

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 17:02 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

la première chose que j'ai acheté chez marco , c'est une poignée d'accélérateur a tirage long ( de couleur noire ) car une beta évo 300 factory celà envoi du bois Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ensuite une vis de réglage de ralenti car celle d'origine en plastique , non merci !!

ensuite , j'ai arrété car sinon , ma femme va me mettre un coup de 12 Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

non , elle est cool ma femme , juste que marco n'avait plus en stock de protège fourreau de fourche ni de protège bras oscillant !! Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 17:25 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Ah, important la protection de bras oscillant si l'on veut “sortir couvert”, je n'en voit jamais sur les trials ?

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 19:04 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

J'en ai sur la mienne
Belle moto, elle m'aurait bien intéressée
Allez, avoue, quel vil prix tu as négocié ? Mr. Green

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 19:20 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Un prix honorable pour les deux parties qui se sont croisées au bon moment et qui ont eu un bon feeling respectif (souvent ça aide à se retrouver !), on va dire ça...

Sinon, tes protections Lolo, ce sont des dures en plastique qui recouvrent complètement le bras oscillant ou autre chose de plus light ?

Isarinho Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:39 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Jolie cette mon, félicitations.
Ça fait des années que je n'ai pas mis un pied chez trial Montreuil, est ce que André à pris sa retraite ?

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:47 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Isarinho a écrit:
Jolie cette mon, félicitations.
Ça fait des années que je n'ai pas mis un pied chez trial Montreuil, est ce que André à pris sa retraite ?

Je suis un p'tit nouveau dans le trial, donc je ne saurai pas te dire depuis quand il a raccroché, mais cela doit déjà faire quelques années que Marco a repris les rennes.

Lolo Répondre en citant
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:14 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

7 ans de mémoire il me semble

Isarinho Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 07:08 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Ah oui quand même... merci.

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 07:27 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

et pour info , marco va déménager bientot car là ou il est ; il loue les murs et le proprio veut récupérer pour vendre ou je ne sais quoi .

marco m'a dit ou il allait aller mais je ne me rappelle plus , désolé ! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 19:36 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Et bien voilà, la moto à se partager entre le fils et le père... ça n'aura pas duré bien longtemps !!!

On a tellement été emballé par le trial (déjà deux virées à Larchant ces 15 derniers jour, Marsou, on ne t'a pas prévenu car tu m'avais dit que tu ne serais pas libre dans les semaines à venir... mais on a pensé à toi !) que l'on a fait une folie... en achetant une deuxième machine !!!

Et pour ne pas changer une équipe qui gagne, j'ai pris la même que celle de mon fils (ex Marsou donc), une Gas Racing 250... mais neuve, chez Marco of course. Il avait une 2018 qui sortait de caisse et qui m'a fait les yeux doux. Bon, c'était pas raisonnable, mais faire de la moto avec mon fils, c'est tellement sympa... que je l'ai faite la “connerie” !

Coté pile (la 2017)

Coté face (la 2018)

Première sortie juste descendue de la charrette...

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 22:26 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

je vais me mettre médium , je savais vu les yeux que louis faisait devant mon ancienne gas que tu ne monterais pas beaucoup dessus philippe Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tu as eu raison d'acheter une deuxième moto pour toi comme celà elles seront toutes les deux réglées selon votre style de conduite . .

il est vrai que je suis " pris " tout décembre mais je compte bien venir avec vous des le weekend du 6 janvier 2008. Okay Okay Okay Okay

la béta , je la fini demain , elle est belle , aux petits oignons

philippe , il faudrait que tu m'amènes ta moto , que je te la prépare comme il se doit

TMAX64 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:36 (2017)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Bravo cupman,
Nous avons qu'une vie et elle est courte! vous êtes bien équipés!!
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Gas Gas Racing 250, ça c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Photos !
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12