Avis sur première moto trial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Choix de machines

Lionel23 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:47 (2017)    Sujet du message: Avis sur première moto trial

Bonjour

Je fait ce nouveau topic au bon endroit (du moins je l'espère) comme conseillé....

Je voudrais faire l'acquisition d'une moto trial pour ma femme...plutôt rando en famille avec les petits loups et leur mini-trial électrique.

Je pensais à celle-ci...

https://www.leboncoin.fr/motos/1314826589.htm?ca=12_s

Je la trouve un peu chère pour 2005...j'attends que le vendeur dépot ventre du magasin me rappelle...

Et j'aurais besoin de conseils...

Question budget je dirais que cela dépend de l'état de la moto...mais si je pouvais ne pas dépasser 1800 euros une fois la remise à niveau de la moto effectué par mon mécano...ça serait pas mal!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 10:05 (2017)    Sujet du message: Avis sur première moto trial

Moto dans les prix vu l'État .

maxxis Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 18:04 (2017)    Sujet du message: Avis sur première moto trial

salut,très bonne moto,par contre attention pour la rando ces modèle BETA avait le défaut de consommer pas mal.

gradateur Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 19:24 (2017)    Sujet du message: Avis sur première moto trial

une 125 en rando c'est pas un peu juste?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Avis sur première moto trial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Choix de machines
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12