Montesa Cota 315r s'engouffre à chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Montesa

Arno12 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 16:15 (2017)    Sujet du message: Montesa Cota 315r s'engouffre à chaud

Salut tout le monde
J'ai un problème sur ma montesa Cota 315r...
Deja pour la démarrer ... chaud...
Puis c'est partie pour une petite balade... au bout de 10 km je m'arrete faire un pause et là... à moi le cauchemard...
Une fois la moto relancé elle va commencer à s'engouffrer au debut tomber les rapports permet de la remettre dans les tours puis au bout d'un moment elle fini par s'engouffrer et caler.
J'attend 10 bonnes minutes puis avec beaucoup de kik elle repart pour.... 1Km maxi et pareil...
Filtre à air changé....
Mélange controlé...
Carbu entiérement clean...
Le ventilateur tourne quand il en a besoin...

Please help me!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 16:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 19:20 (2017)    Sujet du message: Montesa Cota 315r s'engouffre à chaud

Ça sent ton allumage qui chauffe et du coup à une impédance moindre et du coup moins d'eteincelle

Arno12 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 08:14 (2017)    Sujet du message: Montesa Cota 315r s'engouffre à chaud

Mon allumage ? Et ça expliquerait que le problème arrive quand je roule et non au ralenti?
Que dois je faire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Montesa Cota 315r s'engouffre à chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Montesa
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12