présentation de ma beta factory 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Photos !

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 10:35 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

bonjour a toutes et tous !!

comme vous le savez , j'ai vendu ma gasgas 2017 a cupman , et il ne fallait pas que mon garage reste vierge de moto trial Mort de Rire Mort de Rire

donc j'ai acheté le lendemain une béta factory 2017 en 300 , je sais que ce n'est pas la cylindrée idéale mais vu que pour moi le trial pur et dur c'est fini , je vais plutôt me focaliser sur la ballade trialisante et une classique en compèt par an en catégorie s4+ .

il est prévu que nous roulions ensemble avec cupman et son fils et je pense que cupman sera plus souvent sur ma béta que moi , je vais essayer de diriger louis pour ses premiers tours de roues en trial , je voudrai qu'il ait les bonnes postures des le départ , ensuite suivant sa progression que je pense rapide , il ira voir les s2 et les s1 !!

donc voilà ma béta sur la remorque devant chez trial montreuil :

ensuite son arrivée dans mon garage a paname !

ensuite , bah vous connaissez l'histoire , démontage en règle de tout ce qui doit etre graissé et là , bonne surprise , je n'ai pas a reprocher quoi que ce soit a béta , tout est fait dans les règles .

j'ai juste remplacé des vis par les mêmes en inox pour la masturbation cérébrale .

pose des protections de fourche et du bras oscillant Okay

diverses bricoles pour le réglage des commandes anodisées rouges et le montage de mon guidon 6 pouces !

pour les reste on verra apres car il faut aussi que je m'occupe de celle là mais là c'est sur un autre forum Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 10:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jul Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:41 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

bon, pour une future occas elle est pas mal....

Franchement belle ! beau jouet Okay
Faut pas se tromper et aller avec la noire en zone par contre

Bon amusement Okay

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 00:49 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

Okay

jer Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 08:14 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

C'est vrai que c'est de la belle brêle, l'assortiment des couleurs est top.

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:32 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

Un lève moto qui a du chien !

romain76340 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 20:29 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

Superbe Martial Okay

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:56 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

bon , j'ai commandé aujourd'hui : protège cadre au niveau des bottes , protège cache embrayage , protège cache allumage , une bougie d'avance . Mr. Green Mr. Green Mr. Green

va falloir aussi que je commande du temps pour monter dessus !!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

TMAX64 Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 10:35 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

Bravo marsou!!!

Superbe! on veut plus de photos!!!

@+

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 12:06 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

voilà , elle est finie , reste plus qu'a rouler avec les copains en haute normandie et ceux de la région parisienne !!

en gros , protection de tout ce qui pouvait l'etre ( bras oscillant , fourche , cadre , couvercle d'embrayage , couvercle d'allumage ) , mise en peinture rouge des couvercles de frein avant et arrière et d'embrayage , montage de mon guidon 6 pouces , mise en place d'un interrupteur de lumière avant et arrière ( car depuis 2018 c'est allumé au démarrage de la moto , plus d'interrupteur ) , j'ai aussi mis une protection auto-collante sur la couronne arrière et pour la branlette , un bel anti- parasite rouge Mr. Green Mr. Green Mr. Green

place aux photos :

bon , ce sera quoi la prochaine ???????????????

TMAX64 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:07 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

Superbe marsou,

Le coupe circuit jaune!!! Evil or Very Mad

Le même en ROUGE!!!

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 16:26 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

Est ce que l'on va la voir rouler un jour au moins cette moto ? Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 16:40 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

ahell a écrit:

rien n'est moins sur mon ami alain , rien n'est moins sur !!!!

mes amitié a ta femme et bisoussss a tes enfants Okay Okay Okay Okay

romain76340 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:23 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

Qui veux une belle moto neuve ? Mort de Rire

En espérant te voir rouler et nous tirer les oreilles quand c'est pas bien !

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:41 (2017)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

marsou a écrit:
ahell a écrit:

rien n'est moins sur mon ami alain , rien n'est moins sur !!!!

mes amitié a ta femme et bisoussss a tes enfants Okay Okay Okay Okay

Okay Mais si on va bien réussir à se caler çà. Merci pour eux, je leurs transmettrai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: présentation de ma beta factory 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Photos !
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12