Choix de trial d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Choix de machines

trej Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 11:25 (2017)    Sujet du message: Choix de trial d'occasion

Bonjour à tous,

je ne vais pas être original, je cherche une trial d'occasion pour faire un peu de trial et un peu plus de rando sur terrains cassants. (J'ai 31 ans / 1m80 pour 75 Kg)

J'ai eu une Gas Gas JTR 125 '96 pendant quelques années, et j'en était content (mais je n'ai pas testé d'autres machines).

Je cherche une machine avant tout fiable. J'hésite entre rester sur une 125, et pouvoir rouler sur route, ou partir sur plus gros, et faire les liaisons sur remorque, en attendant de passer le permis.

Est-ce qu'il y a des modèles / années à surtout éviter, et à l'inverses des modèles fiables ?

Merci d'avance,

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 11:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 16:16 (2017)    Sujet du message: Choix de trial d'occasion

essai de trouver une beta 125et là tu auras le beurre et l'argent du beurre car c'est une machine extra , ahell en avait une et je peux dire que ces 125 béta envoient du lourd contrairement aux 125 gas et sherco Okay

trej Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 18:13 (2017)    Sujet du message: Choix de trial d'occasion

Bonjour marsou, merci de ta réponse,

pour toi les beta sont plus puissante ? Plus fiables ? Est-ce qu'il y a une année à préférer (une année ou les évolutions ont été particulièrement marquées ?)

Encore merci,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Choix de trial d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Choix de machines
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12