pièces détache beta zéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta

oli Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 21:32 (2017)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

bonjour,
j ai commande une pièces de partie cycle (fourche) beta chez le fournisseur beta de mon département ( 06) sa fait déjà 2 mois et la pièces n est toujours pas dispo excuse du fournisseur " BETA en Italie ne vont pas produire que pour une pièce il attende dans avoir plusieurs pour faire la mienne !!! ". Neutral
ou se fournisseur me prend pour un gland ou BETA se foutent de la gueule du monde.

Le fournisseur me dit qu ils n ont pas de représentant en France qu ils commandent directement a BETA en Italie .
n ayant aucun moyen de rentrer en contact avec BETA pour leur faire part de mon problème quelqu un aurait il un lien ou un contact ?
quelqu un a t il déjà eu des problème de commande de pièce avec cette marque ?
merci pour vos retour.
oli

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 21:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 21:08 (2017)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

On parle d'une beta zéro produite entre 1989 et 1993 ... et tu t'étonnes que les pièces ne soient pas disponible ...
(Perso je trouve cette marque exemplaire pour le sav et les pièces détachées)
De quoi as tu besoin ?

oli Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 22:25 (2017)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

[quote="ahell"]On parle d'une beta zéro produite entre 1989 et 1993 ... et tu t'étonnes que les pièces ne soient pas disponible ...
(Perso je trouve cette marque exemplaire pour le sav et les pièces détachées)
De quoi as tu besoin ?

Le model est de 2010 et 290 de cc . 7 ans c est pas vieux comme model les pieces devraient suivres

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 23:14 (2017)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

Tu as besoin de quoi?

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 06:35 (2017)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

C'est une zéro ou une évo ??

oli Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 19:10 (2017)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

Lolo a écrit:
C'est une zéro ou une évo ??

Je ne savais pas que beta avait sorti un model zero dans le titre de mon sujet zero etait assimile a nul

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 21:51 (2017)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

Mais on ne sait toujours pas ce que tu recherches.
Et c'est qui ton revendeur ?

Franchement, j'achèterai une Beta les yeux fermés connaissant la vrai garantie de 2 ans (les seuls) et le sav de la marque ... ce qui n'est pas le cas des autres marques européennes.

oli Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 19:13 (2017)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

bonjour Ahell
je te remercie pour l interet que tu portes a mon post.
Je donnerai suite quand j aurai resolu mon probleme avec le fournisseur ou la dispo pieces detache avec de la marque .
je recherchais des personne qui avait eu des dificultees de SAV avec cette marque et comment avait il pu entrée en contact avec un responsable beta pour regler leur probleme.

pour la pieces recherche fourreau de fourche beta evo 290 cc annee 2010.
merci
oli

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 20:00 (2017)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

Tu as cassé les vis de serrage de l'axe de roue ?
Tu peux demander à Marco de Trial Montreuil, il parle italien et a de bonne relation avec l'usine.

oli Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 22:11 (2017)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

Oui c est ses vis que j ai casse.
Je te remercie pour le contact .

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:03 (2017)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

La visserie tu vas dans une bonne quincaillerie professionnelle ou même sur internet. Pas de quoi en faire un foin.

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:02 (2017)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

Le plus délicat sera de sortir les morceaux cassés ... dès fois ils n'y mettent du leurs.
Si tu ne sais pas faire, fait le faire. Car entre le prix de l'outillage et le savoir faire ... tu seras sans doute mieux de déléguer l'opération.
Bon courage, et bonne réparation.
(question couple de serrage, çà doit être 0.8Mkgf avec des vis graissées )

oli Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 21:54 (2018)    Sujet du message: pieces detachees beta zero (decevant)

Pour faire suite au sav beta sur cette piece ( foureau de fourche evo 290 )les fournisseurs que j ai contacte ( merci ahell pour ton contact) mon fait la meme reponse que mon fournisseur piece plus dispo . Il est dommange qu une marque vendant autant de moto ne suive pas les pieces detachees des modeles qui ont 7 ans .
Oli

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 15:36 (2018)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

C'est la même pièce sur les motos actuelles.
Sauf que le coloris et donc la réf diffère.
Je pense que les fourreaux blancs actuels sont dispo.

oli Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:23 (2018)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

ahell a écrit:
C'est la même pièce sur les motos actuelles.
Sauf que le coloris et donc la réf diffère.
Je pense que les fourreaux blancs actuels sont dispo.

bonjour
suite et fin.
beta la maison en Italie ne disposait meme pas de la piece (fourreau) sur les model plus recent qui pouvait s adapter sur mon model (290 evo).
le probleme de piece detache je l avais rencontrer avec un autre model.
Apres envois du fourreau chez Dherbey merci a Julien , reparation de la piece dans la journee, qui ete chez d autre irreparable.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: pièces détache beta zéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12