bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Benjam1 Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:56 (2017)    Sujet du message: bonjour à tous.

Bonjour a tous et toutes.
Je me présente sommairement avant de poser mes quelques questions sur un éventuel achat d'une première moto de trial.
Donc moi c'est Benjamin j'ai 29 ans j'habite en région parisienne pour le travail mais je descends souvent en vacances chez mon papa du coté de Nîmes.
Je souhaiterais donc m’acheter une moto de trial pour en faire dans le sud. j'ai pratiqué la moto cross, l'enduro, la route (je pratique encore occasionnellement l'enduro) je roule tous les jours en moto mais j'ai bien conscience que la moto de trial est une discipline qui n'a rien à voir avec tout ce que je viens de citer.
j'ai un peu parcouru le forum, et je pensais m'orienter sur une beta rev3 250 ou 270 de minimum 2000 selon le budget qui serait de 1500-1800 maxi (si je peux trouver moins que 1500e c'est encore mieux)
je mesure 1m76 et pèse 78kg, je compte utiliser la moto pour faire de la randonnée avec ma copine et aussi m’essayer a quelques légers franchissements.
Que pensez-vous de mon choix? Avez-vous des conseils à me donner? d'autres modèles? des années à éviter etc...?
c'est la première fois que je suis inscris sur un forum donc je ne sais pas encore comment cela fonctionne... désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Et merci d'avance pour vos réponses.
à bientôt, Benjamin

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12