Zone trial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Presse et internet

jul Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 11:32 (2017)    Sujet du message: Zone trial

Hello les amis,

Je viens d'apprendre que le site zonetrial.com Belge a été repris par un trialiste de l'Oise.
ça peut intéresser du monde.

a+

Citation:
Bonjour à tous,

comme vous le savez certainement, j'ai repris la boutique Zonetrial.com qui appartenait à Christian Deltombe et qui était basé en Belgique.
Je propose donc désormais 1 site 100% trial vélo : trialprod.com et 1 site 100% trial moto : zonetrial.com
Il y a un stock important de pièces et accessoires toutes marques, basé à côté de compiègne. Alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins en pièces détachées ou en accessoires.
Pour tout ce qui est vêtements, il est possible d'essayer et si nous n'avons pas la taille dont vous avez besoin, nous pouvons l'obtenir rapidement. Certains fournisseurs sont très réactifs, comme Jitsie, et peuvent nous livrer en 24/48h.

Merci à tous,

Nicolas OLLIER
ACTION TRIAL SAS

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 11:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gradateur Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 18:55 (2017)    Sujet du message: Zone trial

merci de la nouvelle...
je vais y jeter a nouveau un coup d'oeil.
C'est dur de faire de la concurrence a dherbey sur le net.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Zone trial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Presse et internet
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12