Bottes SIDI ZERO.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Equipement -> Bottes

TMAX64 Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 18:31 (2017)    Sujet du message: Bottes SIDI ZERO.1

Bonjour à tous,

Qui roule en SIDI ZERO.1?

Je veux des nouvelles bottes, elles me plaisent mais aucun détaillants dans les environs.

Comment elles taillent par rapport au Gaerne pro tech? souplesse, confort, ect.

Si vous avez des infos je suis preneur.

@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 18:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Guij Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:11 (2017)    Sujet du message: Bottes SIDI ZERO.1

Salut,

Perso je roule en alpinestars. Les sidi je l’ai ai eu quand je faisais de l’enduro c’est assez particulier tu peux prendre une pointure au dessus de ta taille habituelle car à mon avis c’est la même conception.
Ah et faut avoir les pieds fins aussi!

Bref moi j’ai pas top adhéré mais c’etait une question de morphologie car ils font des produits au top.

djeeke Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 20:26 (2018)    Sujet du message: Bottes SIDI ZERO.1

Je débute, je n'ai pas encore de bottes trial mais je peux confirmer que mes Sidi Rain sont une taille au dessus de la normale et qu'elles sont étroites .

eric94 Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:31 (2018)    Sujet du message: Bottes SIDI ZERO.1

Bonjour,
j'ai les rouge/blanc/noir depuis novembre: elles sont superbes et vont très bien avec ma 4rt de 2016. Par rapport aux Gaerne (j'ai eu 2 paires de oiled), la protection est bien supérieure mais revers de la médaille, le confort est en léger retrait...on ne peut pas tout avoir. Niveau sensation sur les commandes RAs une fois les bottes rodées tout va bien. C'est vraiment au niveau du pied que la rigidité est bien plus importante.

Eric

Dernière édition par eric94 le Sam 23 Juin - 15:42 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

yoyo42170 Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:18 (2018)    Sujet du message: Bottes SIDI ZERO.1

Pour ma par très mauvais retour au niveau des sidi je les ai depuis plus d'un an et pas top du-tout niveau solidité
Les deux plastique proteg tibia ce sont arracher et la semelle c'est creuser a vitesse grand V
Mes gaerne etait plus solide sinon c'est un peu raide au debut mais avec le temps ca va

maxxis Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:44 (2018)    Sujet du message: Bottes SIDI ZERO.1

salut,moi je roule en trial zéro,la derniere paire date de 1an,j'en suis très content,un peu raide au départ,mais on si fait vite et on se sent en sécurité dedans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Bottes SIDI ZERO.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Equipement -> Bottes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12