Choix bottes débutants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Equipement -> Bottes

dirkskep Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 16:01 (2018)    Sujet du message: Choix bottes débutants

Bonjour a tous,

Je fais de la moto mais je sur que mes bottes routères sont beaucoup trop rigides pour le trial donc hors de question de mettra ça aux pieds...
Ma femme et moi désirent gouter au trial, comment se chausser?
Quelles bottes (budget) vous semblent appropriées pour des débutants pour du trial et un peu de rando?

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 16:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gradateur Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 18:33 (2018)    Sujet du message: Choix bottes débutants

salut a toi...

les pompe de trial ont des semelles rigides...
Vas sur le bon coin et tu trouveras des bonnes occasions si tu as un peu de temps.

sinon le forma boulder ou équivalente (autre marque) sont TOP et coûtent environ 200€
Elles sont souples au niveau de la botte, elle protegent pas mal et ont une semelle rigide et sans relief (pas de coincement du talon sur les calepieds)

j'ai pas aimé avevc mes bottes adventure car semelle avec relief, et pas non plus avec mes botte enduro car trop rigide de partout.

a plus
Tony

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 12:48 (2018)    Sujet du message: Choix bottes débutants

Chouette, merci a nouveau pour ta réponse Tony ;-)

Ok donc qque chose dans le style forma boulder, pour moi je trouverais peut-être des occases, dans la taille de madame je crois que ce sera certainement du neuf :-)

Je me rends bien compte que toutes mes bottes sont trop rigides et bon a savoir d'éviter des semelles a relief !

Merci & a plus!
Dirk

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 14:56 (2018)    Sujet du message: Choix bottes débutants

Qqu'un a des bottes Wulfsport trial?
Comparaison avec les Forma?
Jdemande comme elles sont en promo Confused

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 20:51 (2018)    Sujet du message: Choix bottes débutants

C'est quasiment les mêmes

gradateur Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 23:40 (2018)    Sujet du message: Choix bottes débutants

Lolo a écrit:
C'est quasiment les mêmes

+1

j'ai essayé les deux avant de prendre les forma car elle me semblaient un peu plus confortables (c'est tres subjectif) et ce sont bien des modèles très ressemblants.
les Wulf ont un velcro plus petit, elles n'ont pas de protection de la malléole et elle n'ont pas de semelle bi-matiere (centre qui serait plus résistant a l'usure sur les forma)

Je dis cela sans assez de recul pour valider les choses, je reprends les points que j'avais noté dans la lecture d'autres forum.
a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Choix bottes débutants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Equipement -> Bottes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12