On s'y remet!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Aurelien Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 07:41 (2018)    Sujet du message: On s'y remet!!!!

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum donc je me présente. Je m'appelle Aurelien j'ai 36 ans et je me remet au trial apres plus de 20 ans d'arrêt.. Et oui j'ai trialisé loisir de mes 7 à mes 14 ans grâce à mon père qui était tombé amoureux d'une belle Honda RTL 50 à boîte!! Il avait cassé sa tirelire pour en acheter une d'occasion et on écumait les Trials de notre région en loisir avec ma Honda et lui sa TY 175 qu'il a d'ailleurs encore dans le garage.
Après plusieurs années en enduro, j'en avait assez d'une machine lourde et haute et les terrains escarpés du pilat où je randonne offre beaucoup de zones naturelles qui n'attendent que moi lol. J'ai donc craqué pour une Gas Gas 300 TXT Racing de 2010 tres récemment. Je suis preneur de tout les bons conseils car je suis loin d'être un pro, je vais m'y remettre tout doucement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 07:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gradateur Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 17:11 (2018)    Sujet du message: On s'y remet!!!!

salut et bienvenu a toi...

si t'as appris jeune ca va revenir a toute vitesse!
j'suis jaloux...

Loran73 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 00:28 (2018)    Sujet du message: On s'y remet!!!!

Salut et bienvenu.
On revient toujours à ses premiers amours.
Une GasGas de 2010 est un très bon choix, le 300 donne des sensations mais est peut-être un peu pêchu pour quelqu'un qui reprend. Prends le temps de l'apprivoiser.

peamok Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 05:52 (2018)    Sujet du message: On s'y remet!!!!

Bienvenue

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:38 (2018)    Sujet du message: On s'y remet!!!!

gradateur a écrit:
salut et bienvenu a toi...

si t'as appris jeune ca va revenir a toute vitesse!
j'suis jaloux...

Merci j'espère en tout cas lol.. Pourquoi jaloux?

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:39 (2018)    Sujet du message: On s'y remet!!!!

peamok a écrit:
Bienvenue

Merci

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:44 (2018)    Sujet du message: On s'y remet!!!!

Loran73 a écrit:
Salut et bienvenu.
On revient toujours à ses premiers amours.
Une GasGas de 2010 est un très bon choix, le 300 donne des sensations mais est peut-être un peu pêchu pour quelqu'un qui reprend. Prends le temps de l'apprivoiser.

Bonsoir et merci, oui ça m'a sembler un peu gros pour reprendre mais du coup j'ai acheté un 280 de la même année car je l'ai trouvé neuve!! Vu que je vais faire un peu de chemin pour aller trialiser et que je pèse 85kg je me suis dis que ça passerai mais c'est vrai que pour le pur trial une plus petite aurai été un bon choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: On s'y remet!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12