Cliquetis haut moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta

Gabz Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 18:12 (2018)    Sujet du message: Cliquetis haut moteur

Bonjour,

Je trouve que ma Beta fait un cliquetis anormal sur le haut moteur, mais étant néophyte des deux temps je souhaiterais votre avis et savoir comment contrôler le cylindre et le piston/segments une fois ouvert. A noter que le dôme du cylindre semble avoir été remonté à la pâte à joint Loctite bleu (au top au demeurant).

Sur la vidéo 1 les 30 première seconde son micro à coté du cylindre puis à environ 0:31 j'ai mis un tournevis contre le cylindre puis collé le micro sur le manche du tournevis (comme avec mes oreilles quoi Embarassed )
http://www.sendspace.com/file/zhl4yv

Une autre prise de son
http://www.sendspace.com/file/9xmk7h

Et une dernière prise au dessus de la moto
http://www.sendspace.com/file/d5xp6b

Voila les fichier son en .m4a car j'avais peur de perdre en qualité en les passant en .mp3 (sa reste possible si vous le voulez) EDIT; VLC lit très bien les .m4a

Merci par avance pour vos retour et je me langui de savoir si je dois ouvrir (je suis sure que oui et j'ai hâte de m'y mettre pour voir d’où cela provient)

PS la moto tournait depuis 3 minutes quand j'ai commencé les prises de son, m’emmenant à environ 7 minutes avec ventilo allumé

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 18:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Loictahiti Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 05:33 (2018)    Sujet du message: Cliquetis haut moteur

Ca fait un peu comme la vieille GG du frangin, une paire de segments neufs et ça le faisait quasiment plus, donc je suppose qu.on aurait mis un pistons neuf ( çe qui est prévu, il vient d’arriver) ça le fera plus
Affaire à suivre

Gabz Répondre en citant