Nouveau dans le monde du trial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Roupisch Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 17:49 (2018)    Sujet du message: Nouveau dans le monde du trial

Bonjour

Vincent, 26 ans, j'habite en haute marne. Je roule en APRILIA TUONO 1000, KTM SMC 660, HONDA SHADOW 600 BOBBER, XMOTORS FX125X , et j'aimerai prochainement acquérir une moto de trial vu que j'ai une zone à proximité de chez moi. Je suivrai également parfois la miss en randonnée (elle a un quad barossa 250).
Je fais 1m73, pour 85kg (bientôt moins )

J'ai un budget de 1500€ environ. 2t ou 4t peu m'importe, si vous pouvez me conseiller sur un modèle (je recherche la fiabilité surtout)

Quel est l'entretien et le coût de celui ci sur ces machines de trial?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 17:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gradateur Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 11:43 (2018)    Sujet du message: Nouveau dans le monde du trial

un 4t a 1500€ ca va pas etre simple...
et un 2T avec pas trop d'année c'est pas évident non plus mais c'est deja plus jouable.

je crois qu'on peut dire de façon générale (apres il y a toujours des exceptions) qu'a moins de 2500€ tu n'auras pas une machines récente et/ou fiable.
Comme on a pas de compteur seul compte l'etat general visible, le contact avec le vendeur et voir les factures d'entretient ou de consommable si c'est le proprio qui a fait les entretients.

Du coup faut bien chercher, aller voir sur place et aussi accepter devoir faire un peu de meca soi meme pour maintenir les couts.
A plus
Tony

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Nouveau dans le monde du trial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12