recherche trialiste sur haute corse pour randos et zonage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Rencontres Et Zonage

max2b Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 18:12 (2018)    Sujet du message: recherche trialiste sur haute corse pour randos et zonage

bonjour a tous et en particulier aux trialistes de haute corse et de corse du sud

je suis donc a la recherche de nouveaux copains sur la haute corse voire la corse du sud pour des randos conviviales dans tout les endroits de notre belle ile ...
je suis l ancetre(56 printemps) de ma petite bande de 4 trialiste de 30 ans avec lesquels je passe des moments de pur bonheur randos ,zonage ,casse croute ....!

nous pouvons nous déplacer avec voiture et remorque pour vous retrouver sur votre coin mais nous pouvons aussi vous faire découvrir nos rando sur les cretes au dessus de Bastia bien sur on n oublira pas le casse croute !

le but étant de faire de nouvelles rencontres et de découvrir des randos ou des belles zones dans des endroits des plus sympatique (pour vous aussi)

nous sommes tous respectueux de notre belle nature , et je suis sur que l on pourra lier une bonne amitié de potes trialiste (le femmes ne pas escluses Mort de Rire Mort de Rire ,mais rare dans notre sport )

voila en espérant vous lire bientot

envoyer du gaz mais rester souple ........

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 18:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TMAX64 Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:24 (2018)    Sujet du message: recherche trialiste sur haute corse pour randos et zonage

Bonsoir max2b,

Malheureusement je passe qu'un mois par an dans ta belle région (Lavasina) je rêve de rouler dans le cap!

Peut être un jour si je me décide a venir avec ma monture!

Profite

pace e salute

papoulet Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:35 (2018)    Sujet du message: recherche trialiste sur haute corse pour randos et zonage

essaie de contacter mika pisano a Ajaccio ou thierry canazzi

TMAX64 Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 16:46 (2018)    Sujet du message: recherche trialiste sur haute corse pour randos et zonage

Regarde aussi la!

https://www.facebook.com/TMCB-Trial-Moto-Club-Balagne--1498223197125937/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: recherche trialiste sur haute corse pour randos et zonage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Rencontres Et Zonage
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12