Beta 125 rev 3 reglage carbu d'origine ? ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta

Aleks68 Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 22:57 (2018)    Sujet du message: Beta 125 rev 3 reglage carbu d'origine ? ?

Salut à tous,

Après un arrêt prolongé un peu brutal et surtout sans précautions de remisâge, j'ai éprouvé toutes les peines du monde à la remettre en route.
Il y avait bien de l'étincelle et le carburant frais, mais pas celui resté dedans avec le robinet ouvert!!!
Bref, apres 15 min de kick, et pkusieurs demo tage de bougie, un coup de start pilote et elle prend, je laisse tourner histoire de brûler le start.
Au démarrage suivant, le ralentit est haut, et même en tournant la vis de ralenti rien n'y fait.

Au point mort et ralenti, elle prend des tours toutes seule..
Quand j'embraye aussi...

Je pense donc faire un bon nettoyage de carbu mais quelles sont les réglages vis d'origine?
Je les compareré avec les miens au demontage. Par contre ma vis de ralenti...

Merci d'avance à tous.

Aleks.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 22:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 10:11 (2018)    Sujet du message: Beta 125 rev 3 reglage carbu d'origine ? ?

si ta moto prends des tours , il y a de forte chance que ce soit une prise d'air au niveau de la pipe qui relie le carbu a la boite a clapets !

en général sur les beta , vis d'air serrée a fond et desserrée de deux tours , ensuite régler avec la vis de ralenti !

je dis bien en général car quelques fois suivant ou tu es par rapport au niveau de la mer celà change ! Okay Okay Okay

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 11:21 (2018)    Sujet du message: Beta 125 rev 3 reglage carbu d'origine ? ?

première étape nettoie ton réservoir. C'est un nid à saleté et la condensation forme une accumulation importante d'humidité dans le fond.
Pour le set up, cherche là : http://www.lewisportusa.com/manuals.htm

Aleks68 Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 00:04 (2018)    Sujet du message: Beta 125 rev 3 reglage carbu d'origine ? ?

Salut les gars,

Merci pour vos réponses.
Je pense effectivement tout demonter et nettoyer. Petite question, je n'ai pas de filtre a essence?, normal ou pas?
Il est sur la crépine du robinet?

Ce soir, elle a démarré au 3ème coup de kick, ralenti plus bas qu'hier, mais gla gla, il faisait -6°c.
Par contre la retombé de régime au coup de gaz est lente... Très lente.

==> nettoyage.

Dsl, j'ai pas trouvé pour le setup. .. Je voulais savoir quels gicleurs étaient montés à l'origine, pas sur que ce soit enotre tout beau tout...neuf Mort de Rire

En tout cas merci.
Bonne nuit et bon courage par ce froid.

@+
Aleks

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 08:36 (2018)    Sujet du message: Beta 125 rev 3 reglage carbu d'origine ? ?

http://www.betamotor.com/system/attachments/0000/0752/rev3-2t.pdf

Si tu as un mikuni, dans le bouquin, c'est marqué 150/30.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Beta 125 rev 3 reglage carbu d'origine ? ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12