Difficulté de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas

Pat4lo Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:10 (2018)    Sujet du message: Difficulté de démarrage

Bonjour à tous,
Je voulais partager cette panne pour ceux qui pourrait avoir le même désagrément que moi.
Ma 250 TXT de 2007, que j'avais achetée d'occasion, ne démarrait pas au premier coup de kick malgré le bon coup de kick (je fais référence aux nombreux sujet sur la manière de kicker).
Je n'avais pas spécialement prêté attention à ce problème qui, pour moi, était plutôt un inconfort d'utilisation et pour lequel, je m'étais accomodé.
Avec cet hivers qui n'en finissait pas, j'en ai profité pour faire quelques bricoles sur ma moto et par hasard, j'ai remarqué une craquelure sur la pipe d'admission.
Je précise que cette moto était en super état mais n'avait pas roulé car son ancien propriétaire avait fait un achat sans connaitre le trial et ne l'avait pas utilisé. Elle était donc restée stockée.
A l'aide d'un mastic de Pare vapeur de porte de voiture (Renault), j'ai bouché cette craquelure. Ce mastic est pratique car c'est une sorte de pâte à modeler qui ne sèche pratiquement pas et qui m'a souvent dépanné.
Maintenant, à froid comme à chaud, elle démarre au premier coup de kick.
Je précise que la moto fonctionnait parfaitement bien et que je n'avais jamais identifié de ratés ou autre défaut de fonctionnement.
J'ai commandé une nouvelle pipe d'admission.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Loran73 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:07 (2018)    Sujet du message: Difficulté de démarrage

Merci pour le partage d'information, c'est bon à savoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Difficulté de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12