Salutations!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

jerem22300 Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:40 (2018)    Sujet du message: Salutations!!!

Bonjour à tous!!

Alors voila, je me présente, Jerem j'ai 30 ans!

Je roule sur une gasgas 250 jtx, plutôt sympa je trouve pour un amateur comme moi!

Je suis en Bretagne. Plus précisément dans le (35)!! D'ailleur, je regrette beaucoup la Yaute (j'ai vécu 15 ans en haute savoie (74)) ou j'y ai découvert le trial! Il faut dire qu'en bretagne c'est moins cool pour la pratique du trial!!

A vos question si vous en avez, je manque d'inspiration pour ma présentation ahah

Et je dois dire que je suis plus préoccupé sur le poste d'un petit souci que je rencontre sur ma machine.......
Et ouais !!! Encore un relou qui va solliciter des bon comme vous! ahah Mort de Rire

au plaisir!!

Jerem.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12