Question sur la Vis axe bras oscillant et entretoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas

leo74 Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:03 (2018)    Sujet du message: Question sur la Vis axe bras oscillant et entretoise

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une gasgas txt pro de 2002 depuis maintenant deux jour.
En procédant à l'entretien complet j'ai remarqué qu'il manquait la vis du bras oscillant, plutôt embêtant quand même !

http://www.image-heberg.fr/files/15226846361664836983.jpg

Je viens donc vers vous pour savoir quels pièces acheter ? La vis de l'axe et une entretoise en plastique blanche ? ou encore d'autre pièce ?
J'ai regardé votre tuto du démontage du bras oscillant mais je ne comprend pas très bien sur la vue éclaté si il y a d'autre pièces autre que la vis et l'entretoise.

Merci beaucoup pour vos réponse Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:04 (2018)    Sujet du message: Question sur la Vis axe bras oscillant et entretoise

Il faut voir ce qui manque réellement en démontant.
Il te faudra aussi la flasque qui est sensée retenir ladite vis.

En revanche compte tenu de l'état et de l'âge de la moto je pense qu'il faut que tu sortes le bras complet pour changer les roulements.

leo74 Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:37 (2018)    Sujet du message: Question sur la Vis axe bras oscillant et entretoise

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je pence que je vais changer les roulements du bras.
N'ayant pas trouver de vue éclaté sur la txt pro de 2002 je me base sur la 2003.
Au sujet de la flasque que vous me parlez qui est censé retenir la dite vis du bras oscillant je ne trouve pas la référence de cette pièce ni sur la vue éclaté.
http://www.image-heberg.fr/files/15227335671103452788.jpg
On passe de la vis du bras oscillant (dénomination 5) au joint spy (dénomination 6)
Si vous pouvez m'éclairez sur cette flasque

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:10 (2018)    Sujet du message: Question sur la Vis axe bras oscillant et entretoise

Elle n'est effectivement pas sur cet éclaté

leo74 Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:11 (2018)    Sujet du message: Question sur la Vis axe bras oscillant et entretoise

Merci pour votre réponse Okay
Quelqu'un aurait t'il une photo de cette flasque ?
Et savez-vous ou pourrais-je me la procurer ? (sur internet impossible de trouver la flasque même sur éclaté)
Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Question sur la Vis axe bras oscillant et entretoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12