Moto qui avance embrayage débrayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Mécanique générale

lamiss Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:17 (2018)    Sujet du message: Moto qui avance embrayage débrayer

Bonjour à tous !

Voilà je viens tout juste d'acquérir ma trial d’occasion un GAS GAS TXT racing 125.
J'ai une question concernant l'embrayage : Lorsque je passe la 1ere et que je laisse l'embrayage débrayer la moto avance toute seule. Je sais que sur une moto de route cela vient d'un mauvais réglage du câble d'embrayage. Je voulais savoir si sur une trial c'était la même chose où si c'était normal. Par contre s'il faut que je règle le câble d'embrayage comment dois-je faire ? Car je ne vois pas la molette de réglage comme sur ma moto de route.

Merci à tous pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:06 (2018)    Sujet du message: Moto qui avance embrayage débrayer

C'est au niveau du levier. Il faut que tu trouves un point de patinage qui te convient. Après la moto embarque toujours un peu c'est normal mais il ne faut pas que ce soit trop flagrant sinon tu as peut être un embrayage fatigué.

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:37 (2018)    Sujet du message: Moto qui avance embrayage débrayer

Si tu ne connais rien à la mécanique, ne te lance pas la dedans. Va voir un motociste ou un trialiste expérimenté tu gagneras ton temps et tu apprendras comment faire.
PS c'est pas une commande à cable, c'est une commande hydraulique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Moto qui avance embrayage débrayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Mécanique générale
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12