Avis aux détracteurs de gasgas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas

deniscle Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:26 (2018)    Sujet du message: Avis aux détracteurs de gasgas

Qui a dit que les bielettes de suspension et colonne de direction n'était pas graissée. Je vous l'accorde que dans les bielettes, il n'y en a guerre. Mais avec le peu d'espace libre entre l'entretoise et le roulement, c'est bien normal qu'il y ait si peu de graisse.
La preuve en image après 6 mois d'utilisation ( modèle 2018) Mr. Green Mr. Green

Les 2 bébés en attente, il fait que pleuvoir, un comble dans le midi Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 06:30 (2018)    Sujet du message: Avis aux détracteurs de gasgas

ouais mais c'est normal qu'elle soit encore graissée ta bécane , tu roules pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sans déconner , il y a eu du mieux sur l'assemblage des brêles de trial , pour en avoir démonté quelques une neuves Mr. Green Mr. Green , le graissage est désormais correct Okay Okay

il pleut dans le ch'ud , ben nous dans ch'nord y fait beau

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 07:43 (2018)    Sujet du message: Avis aux détracteurs de gasgas

Mort de Rire Mort de Rire Marsou; tu peux parler de roulage, ta gas ou la montesa je ne sais plus t'as tellement changé, elle avait du rouler 2h à tout casser. Tu risquais pas de chasser la graisse en roulant . Mort de Rire Mort de Rire

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:44 (2018)    Sujet du message: Avis aux détracteurs de gasgas

ma gas a été revendue , j'avais roulé avec 20 minutes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

la montésa , deux heures !!! Mort de Rire Mort de Rire

et là j'ai une beta factory depuis quatre mois , elle n'a pas encore démarré ( si une fois pour controler l'interrupteur d'éclairage que j'ai rajouté ) , sinon , elle n'a pas encore fait un metre !!

normalement premier tour de roue le samedi 28 avril

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:35 (2018)    Sujet du message: Avis aux détracteurs de gasgas

et bien les acheteurs achètent du neuf derrière toi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Avis aux détracteurs de gasgas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12