des ptits trous, des ptits trous moi j'fais des ptits trous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Divers

deniscle Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:22 (2018)    Sujet du message: des ptits trous, des ptits trous moi j'fais des ptits trous

Voilà aujourd'hui j'ai fais comme le poinçonneur des lilas de Gainsbourg, un bon trou. j'ai calé au sommet du montée la moto a basculé et y avait un IPN en fer planté dans le sol.
Bon pour réparer le carter à l'epoxy alu

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jul Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:22 (2018)    Sujet du message: des ptits trous, des ptits trous moi j'fais des ptits trous

La vache !
Bon, vaut mieux le carter que le genou, mais bon....

Chewing gum + scotch US ?

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:28 (2018)    Sujet du message: des ptits trous, des ptits trous moi j'fais des ptits trous

j'aurai pu réparer après le repas avec un morceau de bouchon de liège de la bouteille de pif Mort de Rire j'ai préféré rentré et démonté , c'est prêt à être réparé demain , dimanche course de ligue

GASGASMAN Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:12 (2018)    Sujet du message: des ptits trous, des ptits trous moi j'fais des ptits trous

Il ne manquerait pas un petit bout qui serait tomber dans le bas mot...

Sinon , je cherche toujours un cadre de Gas

Le Mérovingien Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:58 (2018)    Sujet du message: des ptits trous, des ptits trous moi j'fais des ptits trous

J'ai une enduro 4T ou le carter (autour du bouchon de vidange) à cassé, j'ai réparé avec de la pâte dite soudure à froid, ça à bien marcher

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:29 (2018)    Sujet du message: des ptits trous, des ptits trous moi j'fais des ptits trous

c'est ce que j'ai fais avec de l'epoxy alu bi-composant. Un morceau de toile grillagée à l'intérieur + une couche d'epoxy et une couche d'epoxy extérieur. Ponçage et peinture, ça s'est bien passé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: des ptits trous, des ptits trous moi j'fais des ptits trous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Divers
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12