Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

cyberparadoxe Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:47 (2018)    Sujet du message: Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous

Bonjour ou Bonsoir, comme le forum le souhaite je vous fais une brève présentation.

je me prénomme Pascal, je suis belge j'ai 53 ans je réside à wannebecq dans le Hainaut en Belgique .

Je me suis inscrit sur ce forum, parce que il y a peut de temps j'ai décidé de découvrir le trial ; pour débuter je me suis donc acheter une petite moto de trial, de marque Gas Gas Delta gt 25 de 1991.
Pourquoi ce choix me direz vous !... et bien tout simplement parce que je suis complètement novice aussi bien en trial que en mécanique, alors par peur de faire tout et n'importe quoi et quitte à me mettre les mains dans le cambouis, autant le faire avec une machine qui ne ma pas coûter trop chère et qui à mon sens doit être assez solide, pour me pardonner mes erreurs de débutants , voilà ce qui à guider mon choix.
Donc je suis ici pour apprendre avant tout, ce que certain passionné du trial voudrons bien partager avec moi, afin que mon expérience devienne quelque chose d'agréable .
Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de me lire et qui sait ? peut être à plus tard sur le forum Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12