Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Mécanique générale

cyberparadoxe Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:23 (2018)    Sujet du message: Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous

Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas le guide d'entretiens de ma gas gas delta 25 de 1991, et je cherche comment proceder pour faire vidange de l'huile de boite et quelle huile utiliser ?
j'ai une petite idée mais je ne sais pas si c'est la bonne, alors ci joint une photo avec le boulon en couleur rouge qui à mon avis est le boulon de remplissage, mais comment savoir la quantitée nécésaire d'huile à mettre ? et le bouchon de vidange existe t'il quelque part, je vous le précise, mais vous laurez surement remarqué je suis un novice en mécanique, merci de votre compréhansion. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pechon Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:22 (2018)    Sujet du message: Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous

Bonjour, voila une adresse ou tu pourras peut etre trouver ton bonheur....
http://www.gasgasmotos.es/en/manuals/models-1-1991.html
Amicalement.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Mécanique générale
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12