Silencieux defectueux BETA ALP 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Mécanique générale

CASPALOU Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:54 (2018)    Sujet du message: Silencieux defectueux BETA ALP 250

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une BETA ALP 250 de 1998 avec un silencieux défectueux au niveau de son raccord au collecteur,
Peux t'on effectuer une réparation sachant que l'ensemble parait être en matière plastique?
Il y a t'il une marque qui propose des silencieux adaptables ou avez vous déjà fait un remplacement qui fonctionne?
Merci à tous,

Caspalou

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:05 (2018)    Sujet du message: Silencieux defectueux BETA ALP 250

Salut,

Photo de la problématique ?

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:18 (2018)    Sujet du message: Silencieux defectueux BETA ALP 250

epine43 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:33 (2018)    Sujet du message: Silencieux defectueux BETA ALP 250

c'est plutôt la sortie...la vraie question : métal OU plastique ? c'est pas difficile a voir...les 2 se réparent , mais pas avec les memes méthodes...

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:07 (2018)    Sujet du message: Silencieux defectueux BETA ALP 250

epine43 a écrit:
c'est plutôt la sortie...la vraie question : métal OU plastique ? c'est pas difficile a voir...les 2 se réparent , mais pas avec les memes méthodes...

Bonjour,
c'est en plastique

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:34 (2018)    Sujet du message: Silencieux defectueux BETA ALP 250

difficile sans avoir le pot en main ...pourquoi pas raccourcir un peu le silencieux , il ne resterait q'un centimetre carré a réparer a la résine....mais je suis déjà surpris qu'un pot puisse etre en plastique , vu la température !

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:43 (2018)    Sujet du message: Silencieux defectueux BETA ALP 250

epine43 a écrit:
difficile sans avoir le pot en main ...pourquoi pas raccourcir un peu le silencieux , il ne resterait q'un centimetre carré a réparer a la résine....mais je suis déjà surpris qu'un pot puisse etre en plastique , vu la température !

Oui moi aussi très surpris!
Je vais tenter une réraration résine,

Merci

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:41 (2018)    Sujet du message: Silencieux defectueux BETA ALP 250

C'était la mode à cette époque. C'est acerbis qui réalisait ces silencieux. Le mieux est de retrouver un silencieux d'occasion. C'est quasi irréparable.

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:45 (2018)    Sujet du message: Silencieux defectueux BETA ALP 250

en bon Français , ce fut un super ratage (au frais des acheteurs !)..... Mr. Green

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:07 (2018)    Sujet du message: Silencieux defectueux BETA ALP 250

epine43 a écrit:
en bon Français , ce fut un super ratage (au frais des acheteurs !)..... Mr. Green

Voilà, j'ai trouvé un artisan qui confectionne des échappements voitures et motos, il va m'en refaire un tout inox démontable, je le récupère semaine prochaine, je posterais des photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Silencieux defectueux BETA ALP 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Mécanique générale
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12