RegisterRegister 

Séjour trial en Andorre

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Rencontres Et Zonage

Random Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 25 May - 15:34 (2018)    Post subject: Séjour trial en Andorre

Bonjour chers amis trialistes,

Je suis un trialiste randonneur chevronné et je suis à la recherche de nouvelles connaissances.
Je propose un séjour à trial en Andorre dans le but de randonner à plusieurs sur quelques jours dans la période comprise entre le 26 août et le 9 septembre 2018.
En Andorre, il faut être discipliné. Il y a certains secteurs strictement interdits à connaître, ainsi que des panneaux d'interdictions à respecter. De plus, il ne faut pas aller sur les chemins les plus empruntés. Et surtout ne jamais sortir des chemins.
Je cherche des randonneurs expérimentés (comme moi) avec un niveau requis S3 confirmé. Pour l’intendance, chacun participe pour ses propres frais de camping, alimentation et restaurant, dans la convivialité bien sûr.
La petite organisation et la « logistique » sur place sont rodées et issues d’expériences passées.
Camping en bungalow ou tente, ou autre.
Organisation à étudier en fonction des demandes.
Je ne suis ni une société, ni une quelconque organisation, mais juste un particulier désirant connaître de nouvelles personnes passionnées.

A bientôt.

Publicité

PostPosted: Fri 25 May - 15:34 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Rencontres Et Zonage
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12