Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

alan bike Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:44 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Salut a tous
Moi c'est Alain du département du cher pas loin de Nevers !
Me voilà du haut de mes 55 balais a racheter une moto de trial , moi qui en a toujours eu une dans mon garage pendant des années !
j'ai commencé il y a bien longtemps avec une 125ty comme tout le mode je pense , s’ensuit la même mais kitée 175 et après il y a eu , béta , scorpa ( oui celle avec le mteur rotax ) , fantic etc etc jusqu’à la dernière il y a 12/13 ans une techno !
passionné depuis toujours par les motos Ducati , collectionneur pendant plus de 20 ans j'ai tout revendu pour passer a la voiture Américaine , le son du V8 est une drogue et maintenant depuis 5 ans je roule en chevrolet Avalanche et depuis cette année j'ai rajouté une corvette C5 !
tout ça pour arriver il y a peu a cause d'une amie qui a voulu s'essayer au trial , a racheter depuis ce matin un gas gas 280 txt de 2001 a pas très cher , juste pour me remettre en jambe et l'accompagner et lui apprendre quelques trucs !
je suis malgré tout physiquement diminué par diverses maladies /douleurs etc donc je pense que ça va me permettre de me " dérouiller " un peu les articulations !

voilà maintenant je vais regarder , démonter , nettoyer , modifier ma nouvelle acquisition qui n'a pas été très " nettoyée " mais bien entretenue mécaniquement !

au plaisir de répondre a vos questions !
Alain

Dernière édition par alan bike le Dim 3 Juin - 06:35 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Loran73 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:57 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Salut et bienvenu.

La Txt est un bon choix pour s'amuser à moindre coût. Profites en bien.

alan bike Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 06:32 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Merci loran en fait je n'ai pas trop " choisi " ce que je voulais , c'est plutôt , l'occasion qui a fait le larron elle était pas loin de chez moi et dans mes prix maxi , le gars a baissé et on a fait affaire , j'aurais préféré une rev 3 de la même année , mais bon , je vais m'habituer a la gas car je ne connais pas du tout !
et j'ai quelques questions , je vais dans la bonne rubrique de ce pas !
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12