Salutations de Belgique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Laurent0498 Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:32 (2018)    Sujet du message: Salutations de Belgique !

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, j'ai 28 ans, je fais de la moto depuis mes 16 ans à peu près. J'ai appris avec un trial, une 125cc du père d'un ami, et heureusement celui ça m’a appris quelques bases qui ont influencé ma conduite toute ma vie. J'ai plus tard, eu la chance de faire un stage a Boade aventure à moto cross et c'est là-dessus que je me suis lancé dans la moto. À cette époque pas mal de mes amis en font et je roule souvent avec les leurs (Beta RR50/RM125/Honda XL125 ect...)

Je n'ai pas eu l'opportunité d'en posséder une (place) avant mes 26 ans, pendant mes études je dois mettre cela un peu de côté, j'étudie à Bruxelles en électronique médicale, et puis à Glasgow en Ecosse, ingénieur biomédical. J'ai rarement le temps de pouvoir faire.

Pendant les 2 années qui suivent je travaille en micro-usinage laser pour une boite belge, exporte leur produit aux USA, j’y reste quelques temps. Un jour mon contrat se fini et je pars voyager, (au total environ un an en plusieurs épisodes) Je me concentre sur l’Asie du sud est à moto. Je traverse le Laos en Yamaha Wrf 250, puis plus tard avec une Honda groom 125. À moto je fais aussi une partie de l'Indonésie (Sumatra, Bali, Lombok, est Jakarta) avec leur petites Kawasaki KLX 150cc 4 temps. (Super sympa leur meules) je pousse ces motos dans leur retranchement dans la jungle, sur les pentes des volcans, sur les places et je prends souvent le chemin le plus challenging si possible !