Probleme retrograge vitesse Sherco 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Sherco

Bouinat73 Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:50 (2018)    Sujet du message: Probleme retrograge vitesse Sherco 2003

Bonjour,

J'ai un problème avec ma sherco 290 de 2003, lorsque je roule je passe les vitesse donc de 1 à 5 mais lorsque je rétrograde je ne peux rétrograder que d'une vitesse, exemple lorsque je suis en 4 je peux descendre en 3 mais pas descendre en 2 ou 1 ensuite, et pareil pour toute je peux rétrograder de 1 mais pas plus je dois m’arrêter et lever légèrement le levier à la main puis redescendre et parfois je dois l’avancer et reculer en même temps pour que ça marche. Je viens de faire la vidange.

Merci pour votre aide Exclamation Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dherbey moto Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:53 (2018)    Sujet du message: Probleme retrograge vitesse Sherco 2003

Bonjour,

Le ressort de rappel de sélection est certainement cassé, ne pas rouler car le morceau risque de se balader.
Démonter et remplacer l'élément.
https://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=5&num_type=142&num_produit=2441&page=piece&num_rub=5&type_recherche=moto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Probleme retrograge vitesse Sherco 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Sherco
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12