Présentation zlouis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Zlouis Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:22 (2018)    Sujet du message: Présentation zlouis

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appel Quentin, j'ai 29 ans et je assez jeune dans le monde du trail !
J'ai fait mes études d'ingénieur à Marseille (ou j'ai encore plein d'amis) et je suis actuellement en recherche d'emploi sur Grenoble.
Permis moto obtenu en 2012, ma première moto était une jolie Z750 bleu.
Je suis ensuite passé rapidement sur une speed four, une Ducati Monster 750, puis une Africa twin 650.
Au cours de ma vie de motard j'ai commencé le trial avec une vieille fantic 250 puis une sherco 290 de 2001. J'ai surtout fait de la balade avec les deux !

Après un an de voyage en Africa twin à travers les Balkans, la Turquie, la Géorgie et l'Iran, et à la suite de deux accidents, je suis rentré en France.

J'ai décidé de me remettre à la balade cool en moto trial (ça change de l'offrir avec l'Africa de plus de 200kg chargée ^^).
J'ai donc acquis une belle gasgas txt pro 280 de 2010. Achetée à Grenoble par le boncoin pour 1800€, la moto est en bon état et démarre au quart de tour.
Niveau sensation, on sent nettement l'amélioration par rapport à la sherco de 2001 avec l'amortisseur arrière rincé !

Au plaisir de rouler avec vous, quel que soit le terrain !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Loran73 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:55 (2018)    Sujet du message: Présentation zlouis

Salut et bienvenue.

Tu habites une belle région ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Présentation zlouis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12