je replonge dans la moto de route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Discussion

deniscle Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 06:55 (2018)    Sujet du message: je replonge dans la moto de route

Salut tous,
Après les sportives il y a longtemps et du scooter pendant 6 ans, j'ai replongé. La belle est dans le garage, une Ducati hypermotard 939.
113cv, ABS, DTC. ça envoi, ça freine fort avec les brembo 4 pistons et disques de 320mm et un vélo dans les virages. Le hic ça va être la selle un peu ferme et positionné sur l'avant. Bon en rodage, vite faire les 1000kms

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 06:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

alan bike Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:40 (2018)    Sujet du message: je replonge dans la moto de route

bravo , j'ai eu le 1100S il y a quelques années !!!! Okay
Visiter le site web du posteur

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:18 (2018)    Sujet du message: je replonge dans la moto de route

on n'a qu'une vie ! Okay

TMAX64 Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:52 (2018)    Sujet du message: je replonge dans la moto de route

Superbe!!!

Plus de trial??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

peamok Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:12 (2018)    Sujet du message: je replonge dans la moto de route

j ai une cousine en bicylindre le 1290 et j avais avant la 1100 evo sp que du bonheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: je replonge dans la moto de route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Discussion
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12