Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Sirylox Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:39 (2018)    Sujet du message: Presentation

Bonjour à tous

Je suis Cyrille, habite dans l'Oise, pratique la moto depuis de nombreuses années, au debut sur route, puis sur piste
L'age avancant je decide de faire commencer ma crise de la quarantaine avec quelques mois d'avance et me mets, depuis 2 mois maintenant à l'enduro
Resultat concluant : cote cassée à la troisieme sortie
C'est pas grave je continue quand meme !
Il y a deux semaines je passe le week end chez un ami qui a des motos anciennes, dtmx 175 et ty 125
Ca me plait bien, donc toujours sous couvert de ma crise de la quarantaine (elle a bon dos en ce moment !) je me mets en quete d'une moto de trial pour completer tout ca ! En passant chez Trial Montreuil le tolier, enfin je pense, me parle d'un de ses clients qui change de moto et met donc en vente sa txt pro 250 de 2007
Bingo ! C'est maintenant ma moto Merci Trial Montreuil !

Pour le moment je vais prendre contact avec la moto, remettre en ordre deux trois choses (demarrage pas si facile, et echappement un peu bruyant je trouve) et à la rentrée je vais participer à un stage d'initiation puis direction les spots de trial qui apparemment ne manquent pas vers chez moi ! On m'a parlé de Lassy et Monchy qui sont à ~30min de chez moi, parfait Okay

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:52 (2018)    Sujet du message: Presentation

Bienvenue,

Tu as larchant, caisnes, etc aussi à proximité
Effectivement ça ne manque pas

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12