Publicité |
|
|
Posté le: Jeu 16 Aoû - 13:39 (2018) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
marsou |
|
|
Posté le: Jeu 20 Sep - 14:53 (2018) Sujet du message: Avis sur la qualité des motos d'occasion chez Dherbey ? |
|
il est sur que dherbey récupère des machines qui ont soufferts , mais elles sont revendues révisées , c'est ce qui fait qu'ils ont une réputation quasi au top du top !!
comme le dit alain , nous en haute normandie , on ne roule pas "méchant" et sur un terrain qui n'abime pas les motos , donc on n'abime pas nos machines , par contre , un s1 ou un expert qui va monter des marches d'un mètre cinquante va user plus l'embrayage , le moteur ,et la partie cycle .
peerso j'achète qu'a des personnes qui roulent petit niveau ou du neuf comme ça les motos repondent aux critères que je recherche !!
j'ai déjà été voir une moto a paris , au téléphone elle était nickelle et quand je suis arrivé devant , pour moi c'était une épave !!
mais le vendeur était de bonne fois car la moto n'avait pas de jeu , le moteur tournait rond , mais elle avait roulé sur larchant , nemours , saint chéron , bref tous les sites parisiens !!
pas habitué a voir des plastiques rayés , passés au soleil , des reposes pieds un peu tordus , du coup j'ai acheté une moto neuve ce jour là car pour moi c'était une merde sans nom .
pour résumer , il est sur que dherbey rentre des motos qui ont roulés fort , mais elle sont "reconditionnées" et tu n'as pas de souci a te faire !! _________________ j'ai mis énormément d'argent dans les voitures , les motos et l'amusement , le reste , je l'ai gaspillé !!! |
|
|
Contenu Sponsorisé |
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:04 (2019) Sujet du message: Avis sur la qualité des motos d'occasion chez Dherbey ? |
|
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
|
|