Sherco 2.9 année 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Sherco

Greg13170 Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:30 (2018)    Sujet du message: Sherco 2.9 année 2002

Bonjour à tous j'ai récemment hérité d'un trial sherco 2.9 année 2002 et l'ancienne personne avait cassé l'axe de sélection de vitesse je lai donc commandé mais le soucis c'est que quand je lai récupéré le moteur était déjà démonte et du coup je ne sais pas comment remettre le ressort de rappel numero 8 sur la vue éclaté ci joint quelqu'un peut il me donner la marche à suivre merci bcp pour vos réponses bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:42 (2018)    Sujet du message: Sherco 2.9 année 2002

Greg13170 a écrit:
Bonjour à tous j'ai récemment hérité d'un trial sherco 2.9 année 2002 et l'ancienne personne avait cassé l'axe de sélection de vitesse je lai donc commandé mais le soucis c'est que quand je lai récupéré le moteur était déjà démonte et du coup je ne sais pas comment remettre le ressort de rappel numero 8 sur la vue éclaté ci joint quelqu'un peut il me donner la marche à suivre merci bcp pour vos réponses bonne soirée

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:43 (2018)    Sujet du message: Sherco 2.9 année 2002

Greg13170 a écrit:
Greg13170 a écrit:
Bonjour à tous j'ai récemment hérité d'un trial sherco 2.9 année 2002 et l'ancienne personne avait cassé l'axe de sélection de vitesse je lai donc commandé mais le soucis c'est que quand je lai récupéré le moteur était déjà démonte et du coup je ne sais pas comment remettre le ressort de rappel numero 4.8 sur la vue éclaté ci joint quelqu'un peut il me donner la marche à suivre merci bcp pour vos réponses bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Sherco 2.9 année 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Sherco
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12