nouveau mais pas très jeune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

jacquesv Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:54 (2018)    Sujet du message: nouveau mais pas très jeune !

Bonjour à tous
C'est indiqué dans le titre, je suis bien nouveau sur le forum, mais de la toute première jeunesse.
Je roule pas mal à moto, mais plutôt sur la route avec un 1200 GSA
J'avais dans ma tendre jeunesse eu l'occasion de faire quelques tours de roues avec un ty 125 (ça donne de suite des infos sur l'age !!) kité 175 évidement.
Puis plus rien, même si j'ai assisté à quelques trials dans ma région, je n'ai jamais franchi le pas.
Je réside dans le Gard, mais il se trouve que je possède une petite maison en Lozère et cela fait maintenant quelques temps que si j'avais une petite moto de trial, ce serait pas mal pour balader dans les bois et les chemins divers et variés, et pourquoi me mettre a faire, je n'ose pas dire zone, mais de petits tracés de maniabilité !!!
Alors je me suis dit que peut être que les gars de trial passion pourraient m'être de bon conseils concernant l'achat de la moto !!
Je vais donc poster dans la rubrique ad hoc !
Amicalement à tous
Jacques

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jul Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:32 (2018)    Sujet du message: nouveau mais pas très jeune !

bienvenu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: nouveau mais pas très jeune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12