RegisterRegister 

rando trial dans le 38 et alentour

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Rencontres Et Zonage

peamok Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 18 Sep - 19:50 (2018)    Post subject: rando trial dans le 38 et alentour

bonjour à tous

ancien enduriste pour ceux qui connaisse le site "http://www.lenduro.com/" j'ais fait des tas de sorties moto dans la région et la je peine à retrouver des compagnons de jeu en trial sachant que 70 %des moto de trial vendu en france ne fond que des balades .... cela laisse rêveur
alors oui on reste discret on ne parle jamais de l'endroit ou on va sur la toile

je peux vous proposer des petites rando d'une demi journée ou journée complète autour de Grenoble

ou je peux aussi me déplacer vers chez vous pour faire des petites sorties
Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 18 Sep - 19:50 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

peamok Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep - 06:57 (2018)    Post subject: rando trial dans le 38 et alentour

petite sortie hier aprem avec un peu de zonage et un peu de ballade ,7 motos ,bien sympa de tout niveau avec un gars qui pour la deuxième fois sur une trial de ça vie a passé un bon cailloux de 60 cm comme l'effet de groupe
Back to top

peamok Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep - 18:28 (2018)    Post subject: rando trial dans le 38 et alentour

aujourd’hui certain on un peu souffert mais la vue était imprenable

Back to top

rando64 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep - 08:56 (2018)    Post subject: rando trial dans le 38 et alentour

C'est superbe.
Back to top

Random Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 13 May - 09:15 (2019)    Post subject: Re: rando trial dans le 38 et alentour

peamok wrote:
bonjour à tous

ancien enduriste pour ceux qui connaisse le site "http://www.lenduro.com/" j'ais fait des tas de sorties moto dans la région et la je peine à retrouver des compagnons de jeu en trial sachant que 70 %des moto de trial vendu en france ne fond que des balades .... cela laisse rêveur
alors oui on reste discret on ne parle jamais de l'endroit ou on va sur la toile

je peux vous proposer des petites rando d'une demi journée ou journée complète autour de Grenoble

ou je peux aussi me déplacer vers chez vous pour faire des petites sorties

Bonjour Peamok,

Eh bien moi aussi, je recherche un peu d'autres collègues pour randonner. Je suis à côté de Grenoble et connais pas mal de coins un peu plus loin que les alentours de Grenoble, et j'ai une bonne expérience de la rando.

Je comprends que tu as posté ton message en septembre 2018 : mes collègues et moi avons fait, comme d'hab, de la moto en automne, et revoilà la neige qui fond (tardivement cette année) et le plaisir de tourner à nouveau.

Au plaisir de te lire (ou de t'entendre, mon n°

Édit lolo. Suppression numéro de tel. Faites ça par MP

peamok Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 13 May - 15:08 (2019)    Post subject: rando trial dans le 38 et alentour

Ok mais enlève ton num de tel
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:16 (2019)    Post subject: rando trial dans le 38 et alentour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Rencontres Et Zonage
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12