Bonjour salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Richelehard Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:51 (2018)    Sujet du message: Bonjour salut

Amis motards bonjour, je m'appelle Richard, 29 ans et je viens de Mont de Marsan dans le 40. Je débute encore dans le trial mais je fais du scooter depuis que j'ai 20 ans (comment ça, "ça n'a rien à voir" ? Cool )
Trouverai-je réponse à mes questions de débutant sur ce forum ? je l'espère bien (car des questions j'en aurai haha). En tout cas si vous avez des questions sur les scooters vous savez à qui vous adresser Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:37 (2018)    Sujet du message: Bonjour salut

c'est quoi une scooter ????????

toph Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:01 (2018)    Sujet du message: Re: Bonjour salut

Richelehard a écrit:
Amis motards bonjour, je m'appelle Richard, 29 ans et je viens de Mont de Marsan dans le 40. Je débute encore dans le trial mais je fais du scooter depuis que j'ai 20 ans (comment ça, "ça n'a rien à voir" ? Cool )
Trouverai-je réponse à mes questions de débutant sur ce forum ? je l'espère bien (car des questions j'en aurai haha). En tout cas si vous avez des questions sur les scooters vous savez à qui vous adresser Mort de Rire

bonjour , je suis de Mont de Marsan et je fais du trial avec une dizaine d' autres personnes ,si ça vous branche de faire une petite session , on roule tous les samedi après midi (on a un grand terrain aux alentour de Mont de Marsan) contactez moi via le forum .

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:46 (2018)    Sujet du message: Bonjour salut

C'est beau les rencontres sur le forum. On se croirait sur Meetic Mort de Rire
Bon roulage les mecs

Jyssay Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:12 (2018)    Sujet du message: Bonjour salut

Bonjour Richlehard,
Bienvenue sur le forum, à plus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Bonjour salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12