Présentation , nouveau dans le monde du Trial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Dom2a Répondre en citant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:40 (2018)    Sujet du message: Présentation , nouveau dans le monde du Trial

Bonsoir a tous
Voila maintenant quelques mois que j'ai plongé dans le monde du trial , motard depuis pas mal d'années maintenant , en passant des trails , les cross , puis sportives , la piste , de l'enduro , le trial m'avait toujours attiré , ce coté tranquille , discret , la mentalité différente mais bon pas le temps de tout faire !!
C'est aujourd'hui chose faite , j'ai passé le cap , vendu toutes les motos de route pour restez uniquement sur le tout terrain et alterner l'enduro et le trial
J'espere m'enrichir de vos connaissances et bien sur aider tout autant
Sportivement Okay
Dom

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:22 (2018)    Sujet du message: Présentation , nouveau dans le monde du Trial

Okay félicitation d'avoir sauté le pas.
Il faut beaucoup s'entrainer, mais tu vas t'amuser.

CptStarck Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:08 (2018)    Sujet du message: Présentation , nouveau dans le monde du Trial

Welcome !

Bizarrement beaucoup 'finissent' par le trial, (moi-inclu) alors qu'on devrait tous commencer par la, c'est la base Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Présentation , nouveau dans le monde du Trial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12