RegisterRegister 
 
(300 Evo Factory) intérêt dôme decomprimé

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

biquet Reply with quote


Offline

Joined: 29 Apr 2018
Posts: 11
Localisation: Haute savoie
Masculin

PostPosted: Fri 5 Oct - 13:40 (2018)    Post subject: (300 Evo Factory) intérêt dôme decomprimé
 
Salut,
Comme prévu, les 300cc sont excellent en rando mais me déborde en zone
Le problème c est que contrairement à ce que je croyais, je fais de plus en plus de zone et de moins en moins de rando. Hormis la vendre pour acheter un 250, je pense à la civiliser un peu.
Est ce que monter un dôme moins comprimé apporte un réel gain niveau souplesse?
https://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=5&num_type=227&num_produit=7415&page=piece&num_rub=5&type_recherche=moto

Des retours sur les dômes decomprimés? Ça vaux le coup où la différence avec l origine est minime?
Merci pour vos réponses
Back to top

Publicité






PostPosted: Fri 5 Oct - 13:40 (2018)    Post subject: Publicité
 
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

marsou Reply with quote


Offline

Joined: 04 May 2015
Posts: 666
Localisation: haute normandie
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 5 Oct - 13:43 (2018)    Post subject: (300 Evo Factory) intérêt dôme decomprimé
 
j'ai une 300 factory , y mettre un dome moins comprimé doit etre super , mais avant , essai une poignée d'accélération de couleur noire , perso , c'est ce que j'ai fait et c'est assez dingue comme changement !
_________________
j'ai mis énormément d'argent dans les voitures , les motos et l'amusement , le reste , je l'ai gaspillé !!!
Back to top

ahell Reply with quote


Offline

Joined: 25 Dec 2011
Posts: 2,527
Localisation: amiens
Masculin

PostPosted: Fri 5 Oct - 16:47 (2018)    Post subject: (300 Evo Factory) intérêt dôme decomprimé
 
Le barillet de poignée de gaz noire, c'est une excellente modification
Pas cher, ultra efficace.
_________________
Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir !
Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )
Back to top

biquet Reply with quote


Offline

Joined: 29 Apr 2018
Posts: 11
Localisation: Haute savoie
Masculin

PostPosted: Fri 5 Oct - 17:28 (2018)    Post subject: (300 Evo Factory) intérêt dôme decomprimé
 
Merci à vous deux pour vos réponses.
J avais monté la poignée noir mais je l ai démontée au bout d une sortie car j avais un mauvais filling. Je vais la remonter et essayer de m’y habituer. C est vrai que c était plus gerable avec. Le top serait une poignée entre la 90 degré et la 120 ou alors une came excentrique pour être doux au début sans rajouter des degrés de rotation de poignet.
Concernant le dôme, des avis? Est ce une modif bien perceptible ou faut il être un top pilote pour voir la différence?
Back to top

Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 23:16 (2019)    Post subject: (300 Evo Factory) intérêt dôme decomprimé
 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
Display posts from previous:   
User Permissions

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group