(300 Evo Factory) intérêt dôme decomprimé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta

biquet Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 8
Localisation: Haute savoie
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:40 (2018)    Sujet du message: (300 Evo Factory) intérêt dôme decomprimé
 
Salut,
Comme prévu, les 300cc sont excellent en rando mais me déborde en zone
Le problème c est que contrairement à ce que je croyais, je fais de plus en plus de zone et de moins en moins de rando. Hormis la vendre pour acheter un 250, je pense à la civiliser un peu.
Est ce que monter un dôme moins comprimé apporte un réel gain niveau souplesse?
https://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=5&num_type=227&num_produit=7415&page=piece&num_rub=5&type_recherche=moto

Des retours sur les dômes decomprimés? Ça vaux le coup où la différence avec l origine est minime?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:40 (2018)    Sujet du message: Publicité
 
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

marsou Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2015
Messages: 565
Localisation: haute normandie
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:43 (2018)    Sujet du message: (300 Evo Factory) intérêt dôme decomprimé
 
j'ai une 300 factory , y mettre un dome moins comprimé doit etre super , mais avant , essai une poignée d'accélération de couleur noire , perso , c'est ce que j'ai fait et c'est assez dingue comme changement !
_________________
j'ai mis énormément d'argent dans les voitures , les motos et l'amusement , le reste , je l'ai gaspillé !!!
Revenir en haut

ahell Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 2 433
Localisation: amiens
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:47 (2018)    Sujet du message: (300 Evo Factory) intérêt dôme decomprimé
 
Le barillet de poignée de gaz noire, c'est une excellente modification
Pas cher, ultra efficace.
_________________
Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir !
Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )
Revenir en haut

biquet Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 8
Localisation: Haute savoie
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:28 (2018)    Sujet du message: (300 Evo Factory) intérêt dôme decomprimé
 
Merci à vous deux pour vos réponses.
J avais monté la poignée noir mais je l ai démontée au bout d une sortie car j avais un mauvais filling. Je vais la remonter et essayer de m’y habituer. C est vrai que c était plus gerable avec. Le top serait une poignée entre la 90 degré et la 120 ou alors une came excentrique pour être doux au début sans rajouter des degrés de rotation de poignet.
Concernant le dôme, des avis? Est ce une modif bien perceptible ou faut il être un top pilote pour voir la différence?
Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: (300 Evo Factory) intérêt dôme decomprimé
 
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com