Cylindre Beta Techno 1997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta

FloGT73 Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:02 (2018)    Sujet du message: Cylindre Beta Techno 1997

Bonsoir,

Je possède une ravissante bêta techno de 1997, que je rénove petit à petit ... .

Je rencontre un gros souci au niveau du cylindre, pour commencer le cylindre est neuf ( achats de l'ancien propriétaire) mais voila gros soucis ... sur le haut la collerette qui retient le joint torique est cassé et les gaz d'échappement poussent le joint dans le transfert d'eau ...

Avez-vous une solution ?

Un professionnel est capable de refaire cela ?

Merci d'avance !

Ps: ( On ne rigole pas pour la pate a joint , on l'a tous fait .. )

Je vous laisse quelque photo

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FloGT73 Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:11 (2018)    Sujet du message: Cylindre Beta Techno 1997

Voila

CptStarck Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:53 (2018)    Sujet du message: Cylindre Beta Techno 1997

Un bon soudeur qui a un TIG et ensuite quelqu'un pour usiner le tout...

Dom2a Répondre en citant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:53 (2018)    Sujet du message: Cylindre Beta Techno 1997

Bonjour , les ateliers qui font les traitements Nickasil , certains sont capables de reparer les cylindres cassés , un petit coup de fil , ex : Revaltec , mais il y en a d'autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Cylindre Beta Techno 1997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12