RegisterRegister 

Faisceau electrique beta techno 1997

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

FloGT73 Reply with quote

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 22 Oct - 18:30 (2018)    Post subject: Faisceau electrique beta techno 1997

Bonjour,

Petit soucis sur ma beta techno , l'ancien propriétaire a essayé de refaire le faisceau électrique et c'est un gros carnage .. Quelqu'un aurait un schéma ou autre pour m'aider .

Merci d'avance
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 22 Oct - 18:30 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

jaccoulin13 Reply with quote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 6 Nov - 10:19 (2018)    Post subject: Faisceau electrique beta techno 1997

Hello, je suis un peu dans le même cas. Il y a un schéma électrique dans le manuel REV3 qu'on trouve assez facilement sur le net. Le seul truc qui me gêne, c'est que ce schéma montre un régulateur que je n'ai pas. Du coup, je ne sais pas si je peux insérer un coupe moteur.

Ca fusille les allumages les coupe moteur ou !a ne pose pas de problème sur les BETA? (je parle des génération 90, la mienne est une ZERO)
Back to top
Visit poster’s website

fabio Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:31 (2019)    Post subject: Faisceau electrique beta techno 1997

jaccoulin13 wrote:
Hello, je suis un peu dans le même cas. Il y a un schéma électrique dans le manuel REV3 qu'on trouve assez facilement sur le net. Le seul truc qui me gêne, c'est que ce schéma montre un régulateur que je n'ai pas. Du coup, je ne sais pas si je peux insérer un coupe moteur.

Ca fusille les allumages les coupe moteur ou !a ne pose pas de problème sur les BETA? (je parle des génération 90, la mienne est une ZERO)

bonjour, je ne sais pas si tu as resolu ton probleme moi aussi je cherche en vain un schema electrique sur le net=quedal ok pour beta rev car voudrais brancher un coupe circuit poignet aimanté sur mon techno 250 de 97.si tu as des infos je suis preneur.

FloGT73 wrote:
Bonjour,

Petit soucis sur ma beta techno , l'ancien propriétaire a essayé de refaire le faisceau électrique et c'est un gros carnage .. Quelqu'un aurait un schéma ou autre pour m'aider .

Merci d'avance
Back to top

odaulon Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 29 Mar - 11:57 (2019)    Post subject: Faisceau electrique beta techno 1997

bonjour, si le faisceau est similaire a celui de la Alp 1997, je l'ai... mp pour demande et Hop!
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:40 (2019)    Post subject: Faisceau electrique beta techno 1997

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12