gas-gas Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas

epine43 Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:53 (2018)    Sujet du message: gas-gas Contact

je ramene la bécane cette aprem....au premier abord c'est pas mal , mieux fabriquée que prévu....
et puis , ce standart qu'on trouve sur tous les véhicules (ou presque.....) , un petit bouton (vert ) , on appuie , et vrap-vrap , ça marche.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:14 (2018)    Sujet du message: gas-gas Contact

une heure et demi de mise en place.....le moteur est super , les suspats un peu dures , apres 1 heure ça allait mieux , on verra les réglages plus tard...j'appréhendais la boite apres les commentaires que j'avais lu.....je n'ai pas remarqué grand chose , juste un petit clic entre 4 et 5.... par contre ça tire tres court , on passe souvent la 5° dans des chemins pas si roulants que ça....la selle est géniale , peut etre rajouterais un peu de rembourrage , a voir dans 1 mois....
le démarreur est parfait , le kick (poids inutile ) fonctionne , mais demande un coup de jarret, avec les 272 CC....je pense aux opérés du genou......on n'a meme pas le temps d'appuyer , le moteur tourne ....c'est la meme chose sur ma Beta Trainer.....
reste le réservoir , demain , je vais mesurer ma conso ....je pense a un reservoir un litre Hebo sur l'avant , mais il faut virer le phare et en trouver un ultra plat...a voir aussi....

Dom2a Répondre en citant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:08 (2018)    Sujet du message: gas-gas Contact

Bonsoir , vu ce modèle de 3,5 L adaptable sur GasGas , mais je ne sais pas si il se monte sur ta version https://2bbikes.com/Webwinkel-Product-136098345/fuel-tank-35l-pro-white-plastic-incl-cap-and-hose.html

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:07 (2018)    Sujet du message: gas-gas Contact

merci , mais le reservoir d'origine fait déja 3,5 l , ce qui est trop juste pour mon usage....ma TYZ a un reservoir alu de 4,5 l, par exemple.
hier j'ai raccourci le guidon de 2 cm de chaque coté et mis les proteges mains (plus de leviers cassés , plus d"épines et plus d'écorchures )
si je trouvais un reservoir alu qui se monte sur ce cadre , je peux le modifier avec un ami soudeur alu...

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:14 (2018)    Sujet du message: gas-gas Contact

j'ai mesuré la conso apres 2 petites sorties....21km :1,3 et 23 km :1,6 , donc 3 litres pour45 kms , autonomie maxi : 50 kms , comme estimé , mais insufisant pour mes randonnées de3 a 4 heures. a étudier....
sinon les Mitas ......aucune adhérence a 700grammes , je vais essayer a 500 , mais de toute façon , c'est pas a la hauteur !

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:54 (2018)    Sujet du message: gas-gas Contact

Si tu veux augmenter ta vitesse de pointe, j'ai une couronne de 31 dents toute neuve.
J'ai aucune idée de ce que cela donne mais j'ai bien rigolé quand j'ai vu çà dans mon kit pièces TRS.

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:08 (2018)    Sujet du message: gas-gas Contact

dans mon kit livré , j'en ait une aussi , j'ai pas encore compté les dents....c'est la pour l'homologation , j'en ai des caisses de toutes mes motos depuis 10ans, d'ailleurs je ne sais plus exactement combien j'ai eut de motos , seulement que j'en ai vendu 9 en un an pour réduire un peu le stock et le risque de vol.....et racheté seulement 2 , la contact depuis hier !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: gas-gas Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12